Rom techno synth
- 8 réponses
- 6 participants
- 604 vues
- 6 followers
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2006 à 14:43:29Rom techno synth
C'est bien utile de se la chopper cette rom ? j'ai la xlead
car j'ai vu que l'on pouvait l'acheter à seulement 80 euros ici
https://www.distribution-music.fr/product_info.php?products_id=1225&referer=audiofanzine
car j'ai vu que l'on pouvait l'acheter à seulement 80 euros ici
https://www.distribution-music.fr/product_info.php?products_id=1225&referer=audiofanzine
Lbl
69
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 17/05/2006 à 15:02:57
C'est pas une ROM c'est un cd de sample pour les sampleur software d'EMU sur PC .... Les rom ne se font plus nul part en NEUF, tu n'en trouvera que d'okaz et à plus 80 euros en ce moment
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 18/05/2006 à 15:34:03
Eh c'est vrai en plus je crois que l'on me l'avais déjà dit, mais autrement sur ebay j'en trouve mais plus chère
en plus de la xlead elle est comment cette carte ? je voudrais pas qu'elle me fasse double emploi
en plus de la xlead elle est comment cette carte ? je voudrais pas qu'elle me fasse double emploi
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 18/05/2006 à 16:29:27
Bonjour
Rien à voir avec la X-Lead
elle est complémentaire
Prix moyen du marché aux alentour de 180 euros
Des questions
Mon profil :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,17078.html
Cordialement
Rien à voir avec la X-Lead
elle est complémentaire
Prix moyen du marché aux alentour de 180 euros
Des questions
Mon profil :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,17078.html
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 04/06/2006 à 17:01:53
Rien à voir rien à voir pour moi ça reste techno
Donc y'a pas mal de wav de bonnes basses et surtout des kit de percu et des kick et autre BD qui tue pas mal le reste de chez emu pour ce genre là
Je possède merde cf ma fiche
Moi je cherche des sons de guitares plutôt électro et là c'est pas toujours au top chez emu ( à part quelque hit qu'on peut même pas rejouer tant l'étendue du clavier est différente )
Un conseil de carte à prendre Cimérian?
Donc y'a pas mal de wav de bonnes basses et surtout des kit de percu et des kick et autre BD qui tue pas mal le reste de chez emu pour ce genre là
Je possède merde cf ma fiche
Moi je cherche des sons de guitares plutôt électro et là c'est pas toujours au top chez emu ( à part quelque hit qu'on peut même pas rejouer tant l'étendue du clavier est différente )
Un conseil de carte à prendre Cimérian?
Cimerian
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 05/06/2006 à 10:21:59
Bonjour,
Heureusement pour les guitaristes nous ne sommes pas encore tous "à la rue"
Il n'existe pas à ma connaissance des machines qui "remplacent" les guitaristes
Je compatis bien entendu pour les clavieristes, batteurs et autres musiciens, qui sont "clonés" plutôt mal dans la création, l'expression, le savoir d'années de pratique et le côté humain
Si tu veux des guitares, fais appel à un vrai guitariste
Les instruments à cordes ont tellement de façons de s'exprimer, qu'il est difficile pour une machine de les "imiter"
Cordialement
Heureusement pour les guitaristes nous ne sommes pas encore tous "à la rue"
Il n'existe pas à ma connaissance des machines qui "remplacent" les guitaristes
Je compatis bien entendu pour les clavieristes, batteurs et autres musiciens, qui sont "clonés" plutôt mal dans la création, l'expression, le savoir d'années de pratique et le côté humain
Si tu veux des guitares, fais appel à un vrai guitariste
Les instruments à cordes ont tellement de façons de s'exprimer, qu'il est difficile pour une machine de les "imiter"
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 05/06/2006 à 11:20:46
Ha mais ca n'a rien a voir... et heureusement!
les guitares, basses et autres claviers & instruments a vents, les machines n'ont (et heureusement...) pas réussi a les émuler parfaitement !!
Il y a toujours une différence entre une guitare et son double virtuel!!!
je pense, que les instruments sont complémentaires...
Et les machines en émulant d'autres instruments n'y arrivent pas parfaitement, mais elles leurs apportent une touche d'originalité qui n'est pas pour déplaire... ;)
les guitares, basses et autres claviers & instruments a vents, les machines n'ont (et heureusement...) pas réussi a les émuler parfaitement !!
Il y a toujours une différence entre une guitare et son double virtuel!!!
je pense, que les instruments sont complémentaires...
Et les machines en émulant d'autres instruments n'y arrivent pas parfaitement, mais elles leurs apportent une touche d'originalité qui n'est pas pour déplaire... ;)
MatMax82
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 10/06/2006 à 13:09:12
J'ai le carte ROM "techno synth", niveau preset, j'ai été deçu car je m'attendais a beaucoup plus de son synthé comme son nom l'indik, mais ya bcp plus de son rythmique,par contre ya de très bon son au niveau des formes d'ondes et la, c'est du bon.
Tchuss
Tchuss
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 17/06/2006 à 12:05:38
Salut,
Ouais c'est ce que je disais à un membre sur le forum fruity achète toi une vraie guitare plutôt qu'un plug mais la technique doit être quand même un peu plus longue à maîtriser. Sinon je me suis fais un petit preset sur mon emx ça cause un peu plus ( lampe + drive + disto = guitare trash )
Y'a pas à dire Emu c'est du son propre de chez clean mais dès que tu veux trasher un peu c'est quand même pas le top
Ouais c'est ce que je disais à un membre sur le forum fruity achète toi une vraie guitare plutôt qu'un plug mais la technique doit être quand même un peu plus longue à maîtriser. Sinon je me suis fais un petit preset sur mon emx ça cause un peu plus ( lampe + drive + disto = guitare trash )
Y'a pas à dire Emu c'est du son propre de chez clean mais dès que tu veux trasher un peu c'est quand même pas le top
- < Liste des sujets
- Charte