Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rom techno synth

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 599 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rom techno synth
C'est bien utile de se la chopper cette rom ? j'ai la xlead
car j'ai vu que l'on pouvait l'acheter à seulement 80 euros ici
https://www.distribution-music.fr/product_info.php?products_id=1225&referer=audiofanzine
2
C'est pas une ROM c'est un cd de sample pour les sampleur software d'EMU sur PC .... Les rom ne se font plus nul part en NEUF, tu n'en trouvera que d'okaz et à plus 80 euros en ce moment
..:: d(-_+)b :: http://myspace.com/RUL3S :: d(+_-)b ::..
3
Eh c'est vrai en plus je crois que l'on me l'avais déjà dit, mais autrement sur ebay j'en trouve mais plus chère :|
en plus de la xlead elle est comment cette carte ? je voudrais pas qu'elle me fasse double emploi
4
Bonjour :clin:

Rien à voir avec la X-Lead :aime:
elle est complémentaire :aime:

Prix moyen du marché aux alentour de 180 euros :P:

Des questions :?: :fleche:
Mon profil :
https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,17078.html

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


5
Rien à voir rien à voir pour moi ça reste techno
:8)

Donc y'a pas mal de wav de bonnes basses et surtout des kit de percu et des kick et autre BD qui tue pas mal le reste de chez emu pour ce genre là :mdr:

Je possède merde cf ma fiche

Moi je cherche des sons de guitares plutôt électro et là :furieux: c'est pas toujours au top chez emu ( à part quelque hit qu'on peut même pas rejouer tant l'étendue du clavier est différente )

Un conseil de carte à prendre Cimérian?
6
Bonjour,

Heureusement pour les guitaristes :) nous ne sommes pas encore tous "à la rue" :8)

Il n'existe pas à ma connaissance des machines qui "remplacent" les guitaristes :clin:

Je compatis :((( bien entendu pour les clavieristes, batteurs et autres musiciens, qui sont "clonés" plutôt mal dans la création, l'expression, le savoir d'années de pratique et le côté humain :D:

Si tu veux des guitares, fais appel à un vrai guitariste :) :mdr: :mdr: :mdr:

Les instruments à cordes ont tellement de façons de s'exprimer, qu'il est difficile pour une machine de les "imiter" :lol:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


7
Ha mais ca n'a rien a voir... et heureusement! :!:

les guitares, basses et autres claviers & instruments a vents, les machines n'ont (et heureusement...) pas réussi a les émuler parfaitement !!
Il y a toujours une différence entre une guitare et son double virtuel!!!
je pense, que les instruments sont complémentaires...
Et les machines en émulant d'autres instruments n'y arrivent pas parfaitement, mais elles leurs apportent une touche d'originalité qui n'est pas pour déplaire... ;)
8
J'ai le carte ROM "techno synth", niveau preset, j'ai été deçu car je m'attendais a beaucoup plus de son synthé comme son nom l'indik, mais ya bcp plus de son rythmique,par contre ya de très bon son au niveau des formes d'ondes et la, c'est du bon.

Tchuss
9
Salut,

Ouais c'est ce que je disais à un membre sur le forum fruity achète toi une vraie guitare plutôt qu'un plug mais la technique doit être quand même un peu plus longue à maîtriser. Sinon je me suis fais un petit preset sur mon emx ça cause un peu plus ( lampe + drive + disto = guitare trash )

Y'a pas à dire Emu c'est du son propre de chez clean mais dès que tu veux trasher un peu c'est quand même pas le top