Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2006 à 02:57:39XL7 + UC 33 mauvais fonctionement
Salut
Je tente de controller certaines les volumes des tracks de ma PX7 avec un UC 33 j'ai pas de problémes pour assigner l'id du cc par contre quand je pousse le poter a bloc sur l'uc 33 (valeur 127) il me remet à 0 sur la XL7, en fait dés que je dépasse 119 de valeut ca me remet à O sur la XL7.
Si quelqu'un à une solution.
PS ca ne viens pas de l'UC 33 car il fonctionne niquel avec le PC
Un problème de valeur dans le patchcords peut être
0
Adrnt
681
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/06/2006 à 16:50:16
Là je crois que je peux pas trop t'aider
Je sais pas y'a pas un réglage à faire genre tu part de 0 à 127 puis ça règle ton balayage histoire que ça corrèle avec la px7 ( ou genre comme dans fruity ou tu règles la valeur mini et maxi du contolleur quoiqu'a ma connaissance j'ai jamais vu ça dans mon xl7 )
Autre idée mais peu pratique tu te fait des presets avec un controlleur midi routé sur le volume midi puis tu gère avec la valeur du cord ( quoique là encore si le potard balaie de 130 valeur ça va faire un reset )