Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix entr groove box ou expendeur

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 474 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix entr groove box ou expendeur
Salut a tous voila je voudrai savoir si il vo mieux acheter des expendeurs emu ou alors acheter une d 3 groove emu
sachant que j ai deja une rs 7000 comme sequencer
merci d eclairé mon choix car j hesite pas mal
merci a vous :bravo:
2
Amstramgram, pik é pik é kollegram, bourre é bourre é ratatam......

chez pas c toi qui vois sachant ke les yamaha ne sont pas top pr les synchro midi (qd tu changes de patterns avec la rs ça decale)........
3
Nan y a pas de decallage avec les patterns il fo regler un parametre pour faire passer t patterne sur d mesure et sa c bien car t sur ta premiere pattern tu veus balancé ta 2 eme par exemple a la fin de la derniere mesure ou a la moitier de ta derniere mesure ou carement d le debut et hop elle passe toute seul et sa te laisse le temp de bidouiller ou alors sa te permet de faire d boucle ou d roulement en laissant appuyer moi j adore
par contre il est vrai que les changement de style sot mais franchement avec un style deja ta de qoi faire sachant qu un style va de la patterne a.b.c....jusqu a p donc sa va et puis si tu te demerde bien tu tu ballance un ptit break avec un synth ou un sampler et hop on ne n entend plus le decallage
mais sinon je viens d acheter un module emu planet earth j espere que je ne serais pas decu mais vu les avis sa a l aire d etre du gros emu donc je pence que je v kiffé
et toi t en pense qoi de ce module
te sinon quel plus pour le sequenceur des emu car aparament se sont de bonne bete aussi
:bravo2:
4
Bonjour cedrik

J'aurais un peu plus de facilité, et je ne dois pas être le seul :non:
si tu employais une calligraphie standard (mots & phrase completes) :!:

Pour te répondre sur la rom World expédition (module Planet Earth), c'est une foule d'instruments ethniques :aime: et un complément de percussions exotiques, qui peuvent enrichir un mix qui n'aurait rien de "World", par exemple "électro", ou "techno" :clin:

Elle donne du "coffre et de l'envellope" :8) et, améliore considérablement le son de base déja existant :)

Mais surtout :idee: c'est la seule rom, qui propose dans ses presets, la presque totalité d'instruments que tu ne retrouveras pas dans d'autres rom E-mu :mdr: :mdr: :mdr:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


5
Si vous ne voulez pas qu'on vous lise, continuez à utiliser le language SMS, une ponctuation inexistante ou... à abuser des smileys en guise de ponctuation justement ("roland-afflelou-style").

C'est radical. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

6
Desolé pour les racourcis je sais que c est chiant mais je trouve que sa facilite les choses et vu que je suis un vieu feneant
merci pour les infos mais j ai peur que les sons ressembles a ceux de ma rs7000 car elle une banque de son ethnique assez complete mais je tester du emu
savez vous ou je peus trouver des demos des differents modules emu ?
7
Non, non, chaque marque a sa sonorité!!!

La couleur sonore d'EMU ne ressemble en rien a celle de YAMAHA qui elle même différe radicalement de ROLAND...

Tu n'as rien a craindre, les sons ne ressembleront pas a ce que tu as...
8
Je confirme, les machines de différentes marques, ont chacunes leurs empreintes sonores ....

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


9
Mon avis perso: un bon expandeur car tu as déjà un bon séquenceur sur ta rs ( plus les 2 midi out je crois + les controlleurs )