Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix de la ROM emu Beat garden .

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 786 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix de la ROM emu Beat garden .
Salut,

J'ai une XL7 et j'aimerais bien lui ajouter la Rom Beat garden qui est selon beaucoup de personnes très bonne... Chez E-Mu aux States dans leur online shop, on peut la trouver à 139 dollars US + 45 pour le shipment. A mon avis, ça vaut le coup quand on voit que les magasins français la proposent à 350 euros. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vu mieux ailleurs ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Poumtchak, 20 secondes d'avance. :D:
12
Pour une fois que je gagne, j'en suis tout émotionné...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Ca a par l'air mal tout ça....
139 + 45 usd = 160 euros (à 1.15 usd 1 euros) c'est ça ?
Mais acceptent ils de livrer outside the US ?
14
Si ca a pas changé depuis novembre : oui.

les 45$ : vous comptez TVA+port+douanes?
15
Je dois avoir de la merde dans les yeux... C'est où ? C'ets à 279 usd sur leur site
16
...160 Euros plus droits et TVA à l'arrivée = :??:

J'en sais quelque chose, j'ai une Mia MIDI qui fait l'aller/retour entre ici et les USA depuis 3 semaines à cause d'un "manque d'information sur la valeur déclarée". Bouhouhou.

Cherchez plutôt sur eBay, y'a de la Beat Garden à 200 Euros en Allemagne. :bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Les promos sont indiquées en bas à droite sur la page d'accueil. Ils livrent hors USA via UPS
mais Barna, tu as raison, dans leur shop, le prix est toujours à 279 dollars :??: Il faudrait qu'ils mettent un peu d'ordre là-dedans :!: En tout cas, ces promos sont valables jusqu'au 27 juin d'après ce que j'ai vu ....
18
Et quand tu cliques sur acheter, le prix reste à 279 !
19
Oui, l'achat des ROM aux prix pratiqués en France relève du patriotisme ! :8O:
J'ai acheté un Proteus2500 + ROM X-Lead + ROM Protozoa aux US - dans un magasin bien connu par les Kurzweiliens :clin: - il y a qqs semaines. Tout s'est passé sans problème (rapide, fiable, conforme) avec même quelques cadeaux supplémentaires : Il y avait un Midisport 2x2 gratos dans le package ! :aime:
Mais attention, l'achat d'objet sur E-Bay est basé sur une relation de confiance. Ce qui veut dire, acheter sur E-Bay USA, payer et ne voir rien arriver :??: ... est malheureusement possible et heureusement rare.
A bon entendeur...
20
Pc68> Ne donne surtout pas l'adresse au cas où y'aurait des poseurs de bombes parmis nous...
Il faut faire parti du Smersh pour la connaître ?