Prix de la ROM emu Beat garden .
- 41 réponses
- 7 participants
- 3 017 vues
- 2 followers
Anonyme
J'ai une XL7 et j'aimerais bien lui ajouter la Rom Beat garden qui est selon beaucoup de personnes très bonne... Chez E-Mu aux States dans leur online shop, on peut la trouver à 139 dollars US + 45 pour le shipment. A mon avis, ça vaut le coup quand on voit que les magasins français la proposent à 350 euros. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vu mieux ailleurs ?
- 1
- 2
Soulwilliam
a+
Anonyme
Yann Polar
Anonyme
Anonyme
Dans ton XL, tu as d'origine la ROM Extreme Lead mais tu as 3 emplacements libres pour des ROMs additionnelles comme la Pure Phatt (pour avoir les sons de la MP7) ou d'autres. Moi, jsuis intéressé par la beat garden (32 Mo comme l'extreme lead). L'inconvénient, c'est leur prix en France. Sur le site d'Emu USA, ils font une super promo pour la beat et d'autres, 139 dollars à la place de 279, ça me paraît cool hormis les frais en sus (45 $ en gros)
Voilà, il paraît qu'il y en a sur Ebay aussi mais j'ai rien chopé. Sinon, en France, tu les trouves aux environs de 350 euros
Didz
Anonyme
Anonyme
J'peux pas t'en dire plus pour le moment. Je t'en reparlerai plus précisément si je l'achète
Didz
.: Odon Quelconque :.
https://www.robpapen.com/
C'est un des 2 ROM qui se trouve dans l'Orbit-3, avec la Techno Yard Construction Kit.
Pas mal de drums en stéréo, samplés avec effets.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
torpcsan
torpcsan
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
139 + 45 usd = 160 euros (à 1.15 usd 1 euros) c'est ça ?
Mais acceptent ils de livrer outside the US ?
torpcsan
les 45$ : vous comptez TVA+port+douanes?
Anonyme
J'en sais quelque chose, j'ai une Mia MIDI qui fait l'aller/retour entre ici et les USA depuis 3 semaines à cause d'un "manque d'information sur la valeur déclarée". Bouhouhou.
Cherchez plutôt sur eBay, y'a de la Beat Garden à 200 Euros en Allemagne.
Anonyme
mais Barna, tu as raison, dans leur shop, le prix est toujours à 279 dollars
Anonyme
Pc68
J'ai acheté un Proteus2500 + ROM X-Lead + ROM Protozoa aux US - dans un magasin bien connu par les Kurzweiliens
Mais attention, l'achat d'objet sur E-Bay est basé sur une relation de confiance. Ce qui veut dire, acheter sur E-Bay USA, payer et ne voir rien arriver
A bon entendeur...
Anonyme
Il faut faire parti du Smersh pour la connaître ?
Anonyme
Citation : Oui, l'achat des ROM aux prix pratiqués en France relève du patriotisme !
Bien dit
Anonyme
Citation : Et quand tu cliques sur acheter, le prix reste à 279 !
J'ai fait une simul d'achat et ça reste à 279 $
Bon, les gô, comment faut faire pour adhérer au smersh ?
Pc68
Il y a des ROM à foison, et c'est vrai que les ROM de Rob PAPPEN ont été plébiscitées ! La Beat Garden et la Techno Synth Yard sont dans le module OBRBIT 3. Mais, d'autres sont bien aussi. Je trouve la Protozoa interressante pour sa diversité, et bientôt devrait sortir une nouvelle ROM, qui aurait des percus et drums en tous genres...
kingwins
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2