Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prix de la ROM emu Beat garden .

  • 41 réponses
  • 7 participants
  • 2 746 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prix de la ROM emu Beat garden .
Salut,

J'ai une XL7 et j'aimerais bien lui ajouter la Rom Beat garden qui est selon beaucoup de personnes très bonne... Chez E-Mu aux States dans leur online shop, on peut la trouver à 139 dollars US + 45 pour le shipment. A mon avis, ça vaut le coup quand on voit que les magasins français la proposent à 350 euros. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous vu mieux ailleurs ?
2
Tu as raison fonces!!!mon ami..moi j'ai acheté dejà la rom zr-76 et la Siedlaczek Orchestra sur ebay..je n'aurais jamais pensé le acquerir au prix de 350 ou 510 euro proposé dans certain magazin...
a+
3
C'est quoi cette rom exactement ?
4
5
Ca c'est de la réponse Yann :bravo:
6
Salut Barna,

Dans ton XL, tu as d'origine la ROM Extreme Lead mais tu as 3 emplacements libres pour des ROMs additionnelles comme la Pure Phatt (pour avoir les sons de la MP7) ou d'autres. Moi, jsuis intéressé par la beat garden (32 Mo comme l'extreme lead). L'inconvénient, c'est leur prix en France. Sur le site d'Emu USA, ils font une super promo pour la beat et d'autres, 139 dollars à la place de 279, ça me paraît cool hormis les frais en sus (45 $ en gros) :)

Voilà, il paraît qu'il y en a sur Ebay aussi mais j'ai rien chopé. Sinon, en France, tu les trouves aux environs de 350 euros :oo:

Didz
7
Tous ça je sais Didz ! Je voulais juste savoir ce qu'il y a dedans la beat garden ?
8
T'as quatre nouvelles banks de 128 presets comportant des Kits de batteries electro et acoustique, des synthés, des basses bien rondes, tous modifiables à volonté, comme pour l'extreme lead. J'ai une fois entendu une demo qui donnait bien. D'après ce que j'ai cru comprendre, c'est la Rom d'un autre module Emu mais je ne sais pas lequel :???:
J'peux pas t'en dire plus pour le moment. Je t'en reparlerai plus précisément si je l'achète :clin: J'avais vu un de tes posts concernant les sons d'origine un peu froids. Je suis d'accord avec toi sur ce point mais bon quand on triture un peu, on arrive à réchauffer tout ça quand même :)

Didz
9
Démos de la Beat Garden:
https://www.robpapen.com/

C'est un des 2 ROM qui se trouve dans l'Orbit-3, avec la Techno Yard Construction Kit.

Pas mal de drums en stéréo, samplés avec effets.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
La beat garden + la techno yard synth construction kit sont les 2 roms comprises ds l'orbit 3