Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un éditeur pc ?

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 153 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Un éditeur pc ?
Salut à tous,

je souhaite savoir s'il y a un éditeur pc pour cette chere command station... car l'édition tout le temps sur la machine c'est bien, mais bon sur un ecran ca peut le faire aussi...


Merci d'avance
2
As-tu essayé emu.com?
y'a pas mal d'applications pour cette machine de dispo...
mais il me semble qu'il faut avoir une interface de marque emu
si je ne fais pas trop erreur
K.wet
3
Je suis allé sur le site d'emu, j'ai regardé ce que je pouvais y dl, et à part e-loader, il n'y pas grand chose pour les XL7/MP7
4
Delve, Patchpro, Proteum.
A rechercher dans les forums pour plus d'info...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
:o: je suis aller sur le site em-u j'ai pas pu trouver ce foutu logiciel il est ou exactement e-loader ?
6
E-loader n'est pas un éditeur pour les Command Station, juste un outil basique de transfert des séquences et de mise-à-jour de l'OS.

Il se trouve sur le CD qui est normalement fourni avec la machine.

Sinon, pour le télécharger, les liens donnés dans ce fil sont encore valides...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Il est un epu mort ton lien :|
8

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Merci ma poule :D:
10
Merci Otto von Zine, je vais regarder de plus pres les éditeurs que tu as cités plus haut.