Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fuck xp

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 758 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Fuck xp
:oo: salut tt l'monde !! :oo:
:oo: au secour.......
je vient de recevoir ma xl-7 ke g acheté sur ebay....
en l'allumant je me rend compte que l'os est un ver. 1.01......
je me dit :" hoo pas grave, ca fait un moment ke je matte le forum AF , ca doit pas etre difficile de l'upgrader...."

HE BEN NON !!!! EVIDEMENT !!!!! :furieux: :fache:

La manip c sur est simple a faire.....mais xp me sort k'il ne reconnait pas le périférik usb au moment ou j'allumme le xl-7 en maintenant enfoncé......... :non:

donc "download failed"..... :???:

alors est ce ke vous avez deja rencontré ce pb ou vraiement ca n'arrive k'a moi :oo:
2
Salut!

tu veux upgrader ta machine via port USB, tu as essayé via midi?
3
Et ya pas un CD de driver avec ta machine ???
4
L'OS ne peut être mis à jour que par MIDI.

Par ailleurs, comme ta version dispose d'un très vieil OS, je pense qu'il faut d'abord que tu lui transmettes le fichier "commandprep10.dli", pour que l'OS puisse être compacté, puis ensuite le fichier de mise à jour à proprement parler "command20.dli".

Citation : The included file commandprep10.dli will update any boot sector to version 10, which supports OS compression.

Le fichier se trouve avec l'OS1.32 sur le site ftp d'E-MU:
ftp://emuserv:s37at5%40ftp.emu.com/

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
Salut les lémuriens, euh E-MUiens,
Oui, c'est pas parce qu'une bécane dispose d'un port USB, que c'est le pied entre Ordi et Synthé ! En fait, E-Mu gère très mal l'interface, je veux dire ne l'exploite pas bien... Ainsi, pour mettre à jour l'OS, il FAUT PASSER PAR LE MIDI.
Le reste est clasique, E-Loader, sélection des ports, du fichier... enfin tu prends les instructions à la lettre et cela devra aller
A+
6
Yes c vrai k'en fait l'usb sert a keudal.....
n'empeche ke le problem a persisté...meme en essaillant d'abord le 1.32....
donc pour ceux a ki cela arriverait il faut :

- installer la precommand 1.18
- installer la command 1.18
- installer la command 1.32
et enfin :
- installer la command 2.00

vraiement des fois kand on achete une nouvelle machine....y a pas de koi etre e-mu.. :| (desolé)

voili voila

@+!! :bravo: