Proteum !
- 12 réponses
- 4 participants
- 1 060 vues
- 4 followers
MatMax82
Suite au message précédent (éditeur pc), je me suis lancé dans la version free de Proteum.
Mais voila que je galére un peu sur le lancement de se logiciel.
Explications: j'utilise Proteum avec XP sur un pc protable récent, entre mon pc et ma XL-7, il y a l'interface midi "M-audio Midisport 4x4"... j'ai interconnecté Proteum et la Xl-7 en utilisant les midi IN et OUT de chacun.
Au lancement de Proteum, il fait une recherche de tous les sons des cartes ROM (Xlead I, Orchestra vol II, Techno Synth), mais la ça couille deja car il me fait un "Error received on MIDI input port, Closing port", Que faire
Merci d'avance.
Cimerian
Cordialement
Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï
BoW_NakatomY
et je voulé savoir si cette machine corespondré un peu a cette univers, ou me dire tous simplement quel jor de sons on peut sortir avec cette machin voila merci +++
G²
Hors sujet : BoW_NakatomY > Attention à l'orthographe, et merci d'utiliser les balises HS afin de ne pas polluer ce sujet.
Je t'invite aussi à faire une recherche sur le forum et consulter les avis, tu y trouveras réponse à ta question.
Bonne année
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
MatMax82
En plus, j'arrive pas a deplacer les différents curseurs du log ou act/desactiver les swicth vert
Merci
BoW_NakatomY
Bonne année
MatMax82
Comment regle t'on le "delay system transmit" sur Proteum
Merci d'avance.
Tchuss
Cimerian
Le réglage du delay des sysEx se trouve dans la partie master du soft
Ou alors le régler directement dans la bécanne au menu Midi, Midi sysEx Packet Delay
Quand au déplacement sur l'écran, il suffit de se positionner, cliquer et "draguer"
Capito
Cordialement
MatMax82
Merci a toi
Tchuss
Cimerian
Je laisse les valeurs d'origines, et ne stoppe jamais audition, car j'ai je travaille avec des interfaces midi, et cela me permet d'écouter le résultat de suite, et en polyphonie ...
Il est vrai qu'au premier "dive" ça plante parfois !
Mais reitérer permet de "scanner" l'ensemble des entrailles de la bête
Cordialement
MatMax82
Sinon, desolé de t'embeter encore un peu, mais c'est tu a quoi correspond dans le "Set Up", "Save sonar" "Screen reader Friendly" et "Skip LCD Reading"
Cimerian
Le save sonar, est pour le soft Cakewalk (Sonar), sauve le preset !
Screen .... change l'apparence des menus,
Skip ... bypass l'affichage LCD
Consulte le menu Help ...
Cordialement
MatMax82
j'consulte le help menu, mais comprend pas toujours l'anglais.
Tchuss
A+
- < Liste des sujets
- Charte