Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proteum !

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 997 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Proteum !
Salut à tous et Bonne année 2007...

Suite au message précédent (éditeur pc), je me suis lancé dans la version free de Proteum.

Mais voila que je galére un peu sur le lancement de se logiciel.

Explications: j'utilise Proteum avec XP sur un pc protable récent, entre mon pc et ma XL-7, il y a l'interface midi "M-audio Midisport 4x4"... j'ai interconnecté Proteum et la Xl-7 en utilisant les midi IN et OUT de chacun.
Au lancement de Proteum, il fait une recherche de tous les sons des cartes ROM (Xlead I, Orchestra vol II, Techno Synth), mais la ça couille deja car il me fait un "Error received on MIDI input port, Closing port", Que faire :?:

Merci d'avance.
2
Regler le time out plus long (delay sysex transmit) sur le logiciel :idee:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


3
Juste pour savoir, je m'interesse a la musique : techno, ahouse...
et je voulé savoir si cette machine corespondré un peu a cette univers, ou me dire tous simplement quel jor de sons on peut sortir avec cette machin voila merci +++ :D:
4

Hors sujet : BoW_NakatomY > Attention à l'orthographe, et merci d'utiliser les balises HS afin de ne pas polluer ce sujet.

Je t'invite aussi à faire une recherche sur le forum et consulter les avis, tu y trouveras réponse à ta question.

Bonne année

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

5
Ok merci cimerian, mais c ou que qu'on regle le time out :?:

En plus, j'arrive pas a deplacer les différents curseurs du log ou act/desactiver les swicth vert :??:

Merci
6
Ok +++
Bonne année :clin:
7
Up!!!

Comment regle t'on le "delay system transmit" sur Proteum :?: et comment deplace t'on les curseurs sur le log :?: j'arrive juste a changer les "channel" avec ma souris.

Merci d'avance.

Tchuss
8
Bonjour :clin:

Le réglage du delay des sysEx se trouve dans la partie master du soft :idee:

Ou alors le régler directement dans la bécanne au menu Midi, Midi sysEx Packet Delay :8), donner une valeur plus grande, afin de ne pas saturer la mémoire :o:

Quand au déplacement sur l'écran, il suffit de se positionner, cliquer et "draguer" :!:

Capito :?:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï


9
Ok, Merci Cimerian, j'ai réussi a bien charger les données de la XL-7 dans proteum (j'avais charger que celles du User) et c'est vrai que ça marche bien mieux avec un delay plus long (je l'ai mis a 5000ms, toi tu tourne a combien car ça bug encore quand je coupe "Audition").

Merci a toi

Tchuss
10
Bonsoir,

Je laisse les valeurs d'origines, et ne stoppe jamais audition, car j'ai je travaille avec des interfaces midi, et cela me permet d'écouter le résultat de suite, et en polyphonie ...

Il est vrai qu'au premier "dive" ça plante parfois !

Mais reitérer permet de "scanner" l'ensemble des entrailles de la bête :clin:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï