Complement rom
- 54 réponses
- 13 participants
- 3 425 vues
- 13 followers
sono-tone
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2007 à 18:33:11Complement rom
Voilà, j'ai une mp7 avec rom d'origine et Xlead. j'aimerais bien m'offrir une nouvelle rom, mais que choisir?
je cherche plutôt des sons electro/techno, et plutôt des kits de batterie que des synthés, et éviter le plus possible que les sons se recoupent avec les deux autres cartes.
Je suis à l'écoute de vos conseils avisés...
je cherche plutôt des sons electro/techno, et plutôt des kits de batterie que des synthés, et éviter le plus possible que les sons se recoupent avec les deux autres cartes.
Je suis à l'écoute de vos conseils avisés...
potter
683
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 22/11/2007 à 17:30:14
Salut les emuliens
je possede un proteus 2500 je voulais savoir si les cartes des xl7 sont les memes que sur le proteus
je possede un proteus 2500 je voulais savoir si les cartes des xl7 sont les memes que sur le proteus
Zoltard
214
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 25/11/2007 à 17:22:33
Nein Niemals
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
14 Posté le 09/10/2017 à 13:21:54
Bonjour,
est-ce que la Rom de l'Audity 2000 est compatible avec la XL-7 ?
Je demande ça car sur un Mo-Phatt la rom de l'Audity 2000 ne passe pas.
Merci
est-ce que la Rom de l'Audity 2000 est compatible avec la XL-7 ?
Je demande ça car sur un Mo-Phatt la rom de l'Audity 2000 ne passe pas.
Merci
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 09/10/2017 à 13:34:35
Je crois que non.
A vérifier, mais l'Audity 2000 est un peu à part il me semble au niveau des ROMS.
A vérifier, mais l'Audity 2000 est un peu à part il me semble au niveau des ROMS.
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
16 Posté le 09/10/2017 à 13:39:35
Un excellent complément, si tu ne l'as pas, c'est la ROM "Composer" qui est d'origine dans le Proteus 2000.
Une ROM generaliste hyper complète, je l'adore.
Une ROM generaliste hyper complète, je l'adore.
Nein Niemals
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
17 Posté le 09/10/2017 à 13:53:33
Citation de Tsaddeous :
Je crois que non.
Merci Tsaddeous. Pour la rom composer, on m'en a parlé et elle me tente bien aussi.
[ Dernière édition du message le 09/10/2017 à 13:53:57 ]
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 09/10/2017 à 16:39:52
je te confirme, la rom Audity n'est pas compatible avec la série P2K et command station, parcontre compatible avec la série sampler E-mu Ultra
MJCJM
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
19 Posté le 10/10/2017 à 08:18:56
La rom pure phat est bien fournie aussi en kits en sons de batterie et percussions tout court. Dont un bon nombre sont issus de la composer justement.
J'ai copié toutes mes roms dans mon e4 et ai réussi à me faire une carte maison, avec une trentaine de kits et j'en suis assez content.
Sinon j'ai une rom composer que je vais sûrement vendre si ça intéresse quelqu'un...
J'ai copié toutes mes roms dans mon e4 et ai réussi à me faire une carte maison, avec une trentaine de kits et j'en suis assez content.
Sinon j'ai une rom composer que je vais sûrement vendre si ça intéresse quelqu'un...
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Tsaddeous
8712
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 10/10/2017 à 08:43:00
La composer est ma préférée, je retombe toujours dessus.
Ces derniers temps, j'ai été d'abord déçu par la ZR, puis finalement j'ai découvert pas mal de bons son, notamment de batteries.
La Pure Phatt est une de celles qui m'a le plus déçu, pourtant je fais du Hip Hop...
La X-Lead me manque, je n'aurais pas du la vendre...
La Protean Drum contient des samples impressionnants, comme des caisses claires ou l'on entends carrément la vibration de la peau et de la caisse, comme un sample qu'on aurait fait soit même à la maison.
Haaa ces ROMS E-MU, elle sont vraiment géniales !!
Plus ça va, moins je sample dans ma MPC et plus elle devient un simple séquenceur midi pour mes racks E-MU.
Ces derniers temps, j'ai été d'abord déçu par la ZR, puis finalement j'ai découvert pas mal de bons son, notamment de batteries.
La Pure Phatt est une de celles qui m'a le plus déçu, pourtant je fais du Hip Hop...
La X-Lead me manque, je n'aurais pas du la vendre...
La Protean Drum contient des samples impressionnants, comme des caisses claires ou l'on entends carrément la vibration de la peau et de la caisse, comme un sample qu'on aurait fait soit même à la maison.
Haaa ces ROMS E-MU, elle sont vraiment géniales !!
Plus ça va, moins je sample dans ma MPC et plus elle devient un simple séquenceur midi pour mes racks E-MU.
- < Liste des sujets
- Charte