Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complement rom

  • 54 réponses
  • 13 participants
  • 3 315 vues
  • 13 followers
1 Complement rom
Voilà, j'ai une mp7 avec rom d'origine et Xlead. j'aimerais bien m'offrir une nouvelle rom, mais que choisir?
je cherche plutôt des sons electro/techno, et plutôt des kits de batterie que des synthés, et éviter le plus possible que les sons se recoupent avec les deux autres cartes.

Je suis à l'écoute de vos conseils avisés... :)
Afficher le premier post
21
La zr perso je kif, et pas que pour les sons de batterie...
Par contre la drum, je la trouve lassante car trop dans la dynamique, largement mise en avant, et ceci dit y a a quelques sons magiques...

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

22
moi j'aimerai bien avoir la peter zciedlek (je ne sais plus comment ca s'ecrit)
23
La "Peter Siedlaczek Advanced Orchestra" (obligé d'aller sur google pour écrire son nom correctement :-D )
Je l'ai dans mon Virtuoso 2000, elle est extra et rend les deux ROM d'origine du Virtuoso un peu ridicules par moments..
Bref, pour les sons de classique elle offre tout ce qu'on peut attendre, c'est vraiment "avoir un bon orchestre sous le coude".

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

24
comme je t envie
25
Le bon vieux Proteus 2 Orchestral est très bon aussi, ainsi que le Virtuoso 2000 qui offre déjà beaucoup.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

26
Et moi je t'envie pour ta ROM Vintage Collection, je rêve de l'avoir...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

27
C est vrai qu elle est bien celle ci mais un peu inegale dans les presets.
J en ai un paquet de ROM j ai meme racheté un proteus custom vide pour y mettre mes ROms restantes.
28
Custom ?

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

29
Oui c etait une serie limitée avec des Roms embarquees
30
Ha ok...

Si t'as des roms en doublon à vendre ou échanger, fais moi signe en MP ;)

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"