Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet GigaBag por Xl-7

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 713 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion GigaBag por Xl-7
On vient de me ramener une XL-7 des US commandée sur Musicianfriend.com au total ça m'a couté moins de 475€.. :bravo: ; je me demandais, le GigBag pour la Xl-7 que fabrique E-MU c'est un sac bien rembourré pratique pour l'emmener à des concerts ou c'est pas terrible? Zavez testé?
2
Pour le sac, aucune idée en revanche, je peux te demander comment tu as procédé pour commander et ramener ton xl7 ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
J'ai fais comander l'engin par un ami de mon père qui est aux states et comme mon père devait aller au states il me l'a ramené, j'ai eu de la chance de pouvoir faire ça. En plus la douane française n'a rien dit.
4
Sinon vos XL-7 vous les trimbalez en rack? en flight case? :???:
5
Tu l'a essayé le sac? c'est suffisant pour le transport?
6
Bah oui, je pars en vacances avec. :mdr:

Suffisant, certes, comme protection contre les rayures et les (tous petits) chocs mais faudrait pas sauter à pieds joints dessus ou caser ça au fond du coffre de la voiture et jeter les valises par dessus. Les potards demeurent particulièrement exposés par exemple, vu le faible rembourrage.

Ce n'est pas un flight quoi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Le "gig-bag" est un sac en toile synthétique gris brillant (genre satiné), assez costaud bien que pas vraiment très rembourré, avec une sangle velcro pour fixer la XL-7 à l'intérieur, trois poches plates sur le dessus pour caser les accessoires, et des anneaux pour y accrocher une sangle et le porter en bandoulière. Il arbore un logo "XL-7" jaune/orange du meilleur mauvais goût.
On peut y caser la Command Station, avec sa doc, sa lampe éventuelle et le câble secteur.

Bah tiens, les voilà:


http://www.pianomusician.com/keyboard_gig_bags.htm

Ca ressemble assez aux sacs des djeunz lycéens de notre époque (de mon temps on avait des sacs US ou des Chabrands :mdr: )

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)