Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Os 2.0

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 481 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Os 2.0
K'apporte l'os 2.0 par rapport a la version 1.0 par exemple. ma machine tourne sur la version 1.0 pour l'instant vu que je bossais 7/7 juska midnight dur de descendre chez un pote avec ordi et config midi pour updater l'engin vu kil habite a 80 bornes . le power mac est a venir. merci d'avance. :?:
2
Bah déjà, pour le 1.18 y'avait 22 pages de manuel rien que pour les fonctions améliorées ou modifiées! Et encore 27 autres pages pour le passage en version 1.31, suivies de quelques lignes pour la 1.32.

Alors la version 2.0, n'en parlons pas. Si qqun veut détailler, ce ne sera pas moi... :non:

Disons pour faire court que ça corrige beaucoup de bugs, rajoute beaucoup de fonctionnalités et améliore globalement l'ergonomie. Tout ce qui rend l'usage plus facile en somme.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
J'croi que tu peux trouver la doc des fonction ajouté qque part sur le site d'emu :bravo:
4
Bref t'as 160 bornes à faire
5
Thank's les gars :bravo: