Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plantage e loader cause java

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Plantage e loader cause java
Salut a tous

je viens de d'installer la machine java pour xp fournie avec le cd ,pareil pour eloader,
lancement du soft,plantage a cause du java.je desinstalle, reinstalle une autre,idem

deinstallation de la machine,lancement d'eloader pour tester,le soft demarre ,je configure les ports midi et le sysex,les patterns s'affichent mais pas de chargements possibles certainement a cause du manque de la mach java

faut il configurer qqch ds xp pour que la machine ne plante pas ou alors y a t-il un moyen de charger mes patterns a partir de cubase avec un enregistrement tps reel ?

merci d'avance
2
Merci bcp pour vos reponses

apparemment il faut faire parti du cercle ferme des ceintures noires d'informatik et des champions olympik de midi pour esperer avoir un petit coup de pouce ou alors le fantome du xml 909 rode encore ,changer de pseudo serait-il La solution........ :x:
3
Avant de rouspéter (surtout à 2h du mat'), si tu donnais plus d'infos?

C'est bien le dernier E-Loader (1.1)? Sinon, il est dispo chez E-MU.

Tu as essayé d'installer la dernière mouture de Java?
https://www.java.com/en/download/windows_automatic.jsp

Quelle est l'interface MIDI utilisée? Cela fonctionne-t-il en USB?

E-Loader 1.1 en MIDI (MiaMIDI ou Audiophile 2496) sous XP pour sauvegarder mes patterns: :fleche: no problemo.

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Desole d'avoir pousser un peu

merci d'avoir repondu Poumtschack surtout a 2 h ,c'est vrai que j'ai pas ete super clair

au sujet de l'interface midi carte son hoontech dsp 2000 qui fonctionne normalement ss cubase, avec la 909 pas de problemes non plus

l'usb tourne normalement egalement a priori et proviens d'une carte mere soltek sl-86/spe a base de chipset intel

OS:xp pro

le pc est reserve au son ,pas de risque avec le net par ex ,le nombre d'application est tres limite(cubase avec ses vsti ,wavelab ... ) ,le DD a ete formate il ya peu de tps

eloader et les machines java proviennent du cd fourni par emu,effectivement en pur debutant je ne sais pas si il faut configurer xp pour que le mach java fonctionne correctement .La config d'eloader me semble correcte au niveau du midi et du sysex(n°:15) quand celui ci veux bien se lancer. :fache: .
le comportement de la machine est tres aleatoire :plantage au demarrage d'eloader avec un joli message d'erreur , et puis des fois eloader se lance mais les imports de smf ds la xl7 ne sont pas possibles malgre l'apparition ds pattern bank ;j'ai les cheveux ki poussent :oo:
J'ai essaye de desinstaller et reinstaller plusieurs fois les 2 softs(emu et java)mais ss succes. ce soir je vais essayer de reparer xp on sait jamais ,et j'essaierai la mach que tu m'as donnee en lien

merci encore d'avoir repondu
5
Reinstallation d'Xp,java et eloader sans installer les pilotes usb 2 ca a l'air de fonctionner,

pourvu ke ca dure