Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter XL-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Grooves machines E-MU

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
Grooves machines E-MU
Hello!
je me plonge a travers les différent avis sue ces 3 belles machines MP-7/PX-7/XL-7
ces machines sont sensiblement identiques, tant dans les sonorités, le fonctionement meme le prix, ques qui les différenci?
sont elle adaptées pour des sons jazzy house?
ce sont les memes avec des cartes a l interieur de sonorites differentes , pus cher le px 7 mais c est la meme , je te conseille la beat garden 
Question sur le sujet:

Est ce qu'une Rom d'un expandeur Proteus (vintage key, proteus2000/2500,etc...) est compatible avec le XL-7? Je détail:

Est-il possbile pour un possesseur de ProteusXXXXX de simplement vendre la SIMM à l'interieur de ce dernier comme une ROM classique? Et si oui, est ce que cette SIMM est l'équivalent d'une ROM classique, ou non adaptable dans un XX-7?

PAr avance, merci pour votre aide.

Peace

Eponim

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

Toutes les machines emu fonctionnent avec les mêmes cartes roms. Ainsi, les xx7 sont identiques seuls la carte changent. A préciser que toutes les machines emu fonctionnent de maniéres similaires et que chaque machine peut contenir plusieurs cartes differentes...
Merci pour la réponse silversmoons, ne connaissant pas l'unovers E-mu je préfère me rensiegner.

Peace.

Eponim

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

remise au gout du jour par le synthe de timbaland , les banques sonnores emu
Hors sujet :
Mouarf!! Impressionant ton set Harry Pattern!!!! Ca fait plaisir de voir des command Emu j'adore ma PX7 moi vraiment un pur sequencer et expander avec les roms en plus