Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grooves machines E-MU

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 672 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Grooves machines E-MU
Hello!
je me plonge a travers les différent avis sue ces 3 belles machines MP-7/PX-7/XL-7
ces machines sont sensiblement identiques, tant dans les sonorités, le fonctionement meme le prix, ques qui les différenci?
sont elle adaptées pour des sons jazzy house?
2
ce sont les memes avec des cartes a l interieur de sonorites differentes , pus cher le px 7 mais c est la meme , je te conseille la beat garden 
3
Question sur le sujet:

Est ce qu'une Rom d'un expandeur Proteus (vintage key, proteus2000/2500,etc...) est compatible avec le XL-7? Je détail:

Est-il possbile pour un possesseur de ProteusXXXXX de simplement vendre la SIMM à l'interieur de ce dernier comme une ROM classique? Et si oui, est ce que cette SIMM est l'équivalent d'une ROM classique, ou non adaptable dans un XX-7?

PAr avance, merci pour votre aide.

Peace

Eponim

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

4
Toutes les machines emu fonctionnent avec les mêmes cartes roms. Ainsi, les xx7 sont identiques seuls la carte changent. A préciser que toutes les machines emu fonctionnent de maniéres similaires et que chaque machine peut contenir plusieurs cartes differentes...
5
Merci pour la réponse silversmoons, ne connaissant pas l'unovers E-mu je préfère me rensiegner.

Peace.

Eponim

On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

6
remise au gout du jour par le synthe de timbaland , les banques sonnores emu
7
Hors sujet :
Mouarf!! Impressionant ton set Harry Pattern!!!! Ca fait plaisir de voir des command Emu j'adore ma PX7 moi vraiment un pur sequencer et expander avec les roms en plus