Sujet de la discussionPosté le 12/06/2009 à 23:07:04Grooves machines E-MU
Hello!
je me plonge a travers les différent avis sue ces 3 belles machines MP-7/PX-7/XL-7
ces machines sont sensiblement identiques, tant dans les sonorités, le fonctionement meme le prix, ques qui les différenci?
sont elle adaptées pour des sons jazzy house?
hairy pattern
703
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/08/2009 à 11:17:40
ce sont les memes avec des cartes a l interieur de sonorites differentes , pus cher le px 7 mais c est la meme , je te conseille la beat garden
Est ce qu'une Rom d'un expandeur Proteus (vintage key, proteus2000/2500,etc...) est compatible avec le XL-7? Je détail:
Est-il possbile pour un possesseur de ProteusXXXXX de simplement vendre la SIMM à l'interieur de ce dernier comme une ROM classique? Et si oui, est ce que cette SIMM est l'équivalent d'une ROM classique, ou non adaptable dans un XX-7?
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/08/2009 à 16:35:29
Toutes les machines emu fonctionnent avec les mêmes cartes roms. Ainsi, les xx7 sont identiques seuls la carte changent. A préciser que toutes les machines emu fonctionnent de maniéres similaires et que chaque machine peut contenir plusieurs cartes differentes...
Mouarf!! Impressionant ton set Harry Pattern!!!! Ca fait plaisir de voir des command Emu j'adore ma PX7 moi vraiment un pur sequencer et expander avec les roms en plus