Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/06/2009 à 23:07:04Grooves machines E-MU
Hello!
je me plonge a travers les différent avis sue ces 3 belles machines MP-7/PX-7/XL-7
ces machines sont sensiblement identiques, tant dans les sonorités, le fonctionement meme le prix, ques qui les différenci?
sont elle adaptées pour des sons jazzy house?
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2009 à 11:17:40
ce sont les memes avec des cartes a l interieur de sonorites differentes , pus cher le px 7 mais c est la meme , je te conseille la beat garden
0
eponim
252
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 12/08/2009 à 17:35:24
Question sur le sujet:
Est ce qu'une Rom d'un expandeur Proteus (vintage key, proteus2000/2500,etc...) est compatible avec le XL-7? Je détail:
Est-il possbile pour un possesseur de ProteusXXXXX de simplement vendre la SIMM à l'interieur de ce dernier comme une ROM classique? Et si oui, est ce que cette SIMM est l'équivalent d'une ROM classique, ou non adaptable dans un XX-7?
PAr avance, merci pour votre aide.
Peace
Eponim
0
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/08/2009 à 16:35:29
Toutes les machines emu fonctionnent avec les mêmes cartes roms. Ainsi, les xx7 sont identiques seuls la carte changent. A préciser que toutes les machines emu fonctionnent de maniéres similaires et que chaque machine peut contenir plusieurs cartes differentes...
Merci pour la réponse silversmoons, ne connaissant pas l'unovers E-mu je préfère me rensiegner.
Peace.
Eponim
0
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 24/09/2009 à 19:39:25
remise au gout du jour par le synthe de timbaland , les banques sonnores emu
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
7Posté le 24/09/2009 à 19:49:54
Hors sujet :
Mouarf!! Impressionant ton set Harry Pattern!!!! Ca fait plaisir de voir des command Emu j'adore ma PX7 moi vraiment un pur sequencer et expander avec les roms en plus