Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La XL7 neuve à 400 euros : elle est où la yeucou ?

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 862 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La XL7 neuve à 400 euros : elle est où la yeucou ?
J'ai révé ou alors j'avais bu ? :8O:
https://www.zzounds.com/a--2676837/item--EMU7750
Avec le prix du dollar, ça vaut le coup... reste à savoir si je me suis pas planté...
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
2
:nawak: pfffffffffffffff.... fausse joie :

Citation : Shipping Destinations

We do not ship outside of the U.S. or to P.O. boxes or to U.S. territories such as Guam, Puerto Rico, and the Virgin Islands. We do ship to APOs and FPOs at our normal low rates, though oversized items may be ineligible. We do ship to Alaska and Hawaii, though surcharges may apply since ground service is not available to those states.


allez je vais me :boire2: pour la peine.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
3
Y'en a pas, les prix ont chuté dingue ! Dire que j'ai payé la mienne 11000 F à l'époque :(((
4
:oops: Désolé pour la fausse joie. Tu dois pouvoir en trouver en occaze à 700-800 euros par chez nous
5
:8O:

690 euros c'était le prix du neuf ya encore pas longtemps, doucement avec les prix de l'okaz :non: je surveille maintenant hé hé hé :?:








:clin:
6
Avec la ROM Phatt intégrée, c'est une affaire. Maintenant faut la commander aux US, la récupérer là-bas, et la renvoyer ici...

Piaz

7
D'où l'intérêt d'avoir une connaissance aux US (famille, ami ...) :8)
8
Moi je l'ai acheté d'occase aux US. Elle m'est revenue à 500 euros y'a déjà 7-8 mois
9
Ca, c'est une affaire :bravo: Tu te rends compte, moi je l'ai payée 1700 euros ici en France. Bon, on dira que c'est un acte patriotique :??:
10
Et t'en penses quoi de ta XL, Hilarion brodie ?
Au fait, pas de problème de prise (ou adaptateur ?)

Piaz