Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2/3 question sur les arpegiateurs/midi

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 389 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2/3 question sur les arpegiateurs/midi
Slt

>> Comment kon fait pour éditer les arpegiateurs, voire en récuperer des deja existant pour les placé sur une piste du séquenceur...

>> j'ai essayer de download l'os 2.0 avec e-loader mais sa plante à chaque fois j'ai lu un post similaire mais je me demande si sa vient pas de carte pourrave (pci128).

>> comment faire pour sequencer une source externe en midi; quand je joue direct au pad de ma xl7 les sons sortes mais pour les sequencer comment faire? y'a que l'arpegiateur qui y arrive :oo:

je galère severe avec toute ces options : midi/arpegios/effet. j'attends avec impatience ce manuel fr
(40 neuros... argh!), mais bon en attendans j me fais des pattern sa peut toujours servir et sa j'y arrive :clin: 1 peu.

+++
2
SALUT!!!!!



pour ta 1er question tu as deux façons de les editer il y a 2modes

mode patern
mode presets

en mode patern tu poura fabriquer carément ton arpège
pour sa il te faut mettre sur on l'arpège A = arpègiateur
puis il te faut allès au menu master choisir un patern d'arpege user
et avec la fonction PTNR tu fait ton réglage
3

Citation : comment faire pour sequencer une source externe en midi; quand je joue direct au pad de ma xl7 les sons sortes mais pour les sequencer comment faire? y'a que l'arpegiateur qui y arrive



pour jouer une sequence sur un expandeur externe il faiut que tu passe ta piste en OUT : tu va ds EDIT PATTERN et tu scroll jusqu'a CHANNEL ASSIGN
4
J'essais tout ça ce soir, :bravo:
en plus y z'ont plus de manuel fr faut attendre 2004 :((
+++