Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Multi effet + xx7 oui mais lequel?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 847 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Multi effet + xx7 oui mais lequel?
Salut a tous

je mis connais pas dans les multi effets , j en cherche un ki pourrais gonflait le son de mon xl7 et le faire grizouiller un poil.
le tc electronic m300 a pas l air mal niveau qualité/prix :?:

j aurais besoin grandement de vos conseil svp :???: :???: :???:
2
Je l'utilise avec un MCF42 qui me permet de gonfler les kiks et d'appliquer de la disto... c assez efficace et il coute pas trop cher (envion 250 euro)
apres passage la dedans ya bon les kicks :bravo: on ne les reconnais plus du tout :clin:
3
C quoi ca le mcf42 ? car sa minteresse de gonfler les pieds car il sont pas fameux du tout dorigine
4
MFC42 AKAI : filtre analo resonnant + disto + phase shifteur :aime:
5
Essaies aussi un compresseur. Behringer en fait un pas mal, j'ai plus la ref en tête :???: mais il est pas mal du tout.
Sinon y'a le SHERMAN mais faut avoir les moyens ... c'est un filtre analog LP/BP/HP avec disto et resonance C'est terrible !

____________________
- _HouSeTraXx_ -/ Music For Life _________________
_HouSeTraXx_
6
Shermann :aime:

DU SON...
DU SON...
7
:lol:
SHERMAN trop scher man!
y a pas des mac gyver qui fabriquent des multi-effets avec rien? ou pas grand chose?
g entendu dire qu'un gars arrivait a refaire des tc electronics avec des morceaux de coquilles de cacahuete reliées a un bout de slip !
8

Citation : g entendu dire qu'un gars arrivait a refaire des tc electronics avec des morceaux de coquilles de cacahuete reliées a un bout de slip !



ben voila ! ta deja la recette alors au boulot maintenant
9

Citation : g entendu dire qu'un gars arrivait a refaire des tc electronics avec des morceaux de coquilles de cacahuete reliées a un bout de slip !



ben voila ! ta deja la recette alors au boulot maintenant
10
Te voilà avec la nouvelle TC Réverbe 6000 ouah :mdr:

DU SON...
DU SON...