Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pere noel est une ordure

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le pere noel est une ordure
L'editeur pc tant attendu pour faciliter la programmation des command station , protéus etc...
est arrivé .....demo limitée a 30 jours sinon il faudra debourser de 70 dollards :??: :non: :furieux: , cadeau empoisonné mais bon on va le tester quand meme

http://www.saxonite.com/proteum/proteum.stm
2
Oui, j'ai mis ça dans les news il y a qqs jours...
70 blocks ? Même avec la parité US$ / €uros, ça fait cher la ligne de code, surtout que les gars ont fait appel massivement aux groupes de discut pour tirer les infos (sysex entre autre).
Bon, ne crachons pas dans la soupe
3
Je ne vois pas trop ce qu'on peut leur reprocher, franchement. :?!:

Ils se sont fait ch... à développer un éditeur pour l'ensemble des Proteus et dérivés, alors que personne jusque là n'a fait l'effort d'en faire un -pour d'obscure raisons en plus - (cf. les E-MU, SoundDiver, MidiQuest). Ils se sont apparemment basés sur la doc disponible chez E-MU (SysEx 2.2), pour un produit qui somme toute restera confidentiel et qui n'a pas grand chose à voir avec leur activité de base (cf. le site), et en plus il faudrait qu'ils en fassent cadeau? :8O:

Un éditeur universel ça s'achète contre $300, je vous rappelle...

Perso, ça ne me dérange pas de soutenir des petites boîtes qui pallient aux déficiences en terme de support utilisateur des multinationales. J'ai déjà connu ça pour le Yam A3000 (A3kDisky = $99 en 1998), sans regrets.

C'est comme tout dans la vie: quand on a vraiment besoin d'un truc et qu'on sait pas le faire soi-même, ben on raque quoi...

Gardons notre fiel pour E-MU/Creative, que :diable: ...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Sans vouloir trop polemiquer ,Emu aurait peutetre pu developper lui meme cet editeur comme certaines autres grandes marque ,avec la quantité de modules et command St qu'ils ont vendus sans parler des rom qui ne sont pas données non plus , ce n'est pas pas tellement a la ptite boite apres ki je rale , c'est plutot apres l'Emu-politique a la tu raques ...tu raques...

bah et pis vs avez raison je vais arreter de "cracher ds la soupe",il a le mérite d'etre la cet editeur avec 30 j pour juger de son utilité
5
Le père noel est une ordure sur France2 ce soir.

Trop bon ce film.

Ok je :fleche:

--DON'T TOUCH THAT STEREO--

I love Aciiiid !
featuring TR606,TB303, SH101 and MC202
6
Alors cet editeur ché moi y marche pas......eh happy new year o passage :clin: