Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2010 à 20:56:20decale en midi
salut a tous
j ai acheter 1 xl 7 et je n ai pas la doc j ai mit le xl7 en maitre et ma jomox en esclave et jai remarquer qu il se decale au bout d un moment quelqu un pourrait il m aidé merci d avance
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2Posté le 08/03/2010 à 23:49:40
euh la conception de ces machines ne sont pas les mêmes et d'ailleurs je suis ( quasi ) sur que c'est la XL 7 qui avance ...!
N'ai-je pas raison ?
Essaie plutôt la jomox en maître ...(sur in B ds le menu de ta EMU)! çà n'empêchera en aucun cas le lancement de séquences des MIDI A de ta XL ! De plus ta jomox souffrira moins ! Cependant attention aux sonorités gourmandes, notamment au niveaux des filtres !
Question Documentation je l'ai en triple ( voir bientôt en quadruple )
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
[ Dernière édition du message le 08/03/2010 à 23:51:40 ]
big GG
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 09/03/2010 à 11:35:05
dak merci pour ta reponse je vais faire comme tu dis j ai d autre expandeur j vai voir si sa deconne pas trop encor merci bonne zyk