Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Initialisation de l'xl7

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 618 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Initialisation de l'xl7
Quelqu'un serait initialiser la xl-7 pour la remettre en configuration usine, si oui quel est la manipe, merci
2
Boot en tenant enfoncées les deux touches Cursor pour passer en mode Diagnostic.
Option 16: Initialize User Data.

Il est probable qu'il faille aussi recharger les patterns et songs d'usine avec E-Loader s'ils ont été modifiés ou effacés. Les fichiers se trouvent sur le CD-Rom normalement livré avec la bête, sinon en téléchargement chez E-MU ou Yahoogroups (liste XL7).

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
4
Euh ça marche pas,
c dans le manuel qui parle de mode diagnostique,
comment connait tu ça?
5
Salut,

T'as essayé au démarrage de la machine?

Perso je l'ai jamais fais j'ai trop peur de perdre mes presets users ( qui sont pas stockés sur ordi donc...)

Sinon je crois qu'il existe aussi une option 17 qui elle n'efface que les données de patterns. Enfin je suis pas sûr de ce que j'avance ( j'ai du choper l'info sur la yahoogroups puis l'oublier dans un coin perdu avec le reste de mes notes: quel bordelique je fais :mdr: ).

A ta place j'irais directement chez emu leur poser la question, ils ont un service client assistance tu mail ils te répondent assez rapidos et là tu devrait être sûr.

D'ailleurs si tu pouvais nous communiquer la réponse ça serait bien quitte à faire un post dans les truc et astuces ça servirait à tout le monde et ça serait noté quelque part ou ça ne serait pas oublié au moins. :clin:

Enfin bon week end et à +.
6
Ok c bien pendant le demarage quil faut appuyer sur les deux cursor en meme temps, ya pa mal de test et d'initialisation, sympas, mais je vais comme meme demander au service e-mu quil me precise toute leurs utilité
ciao