Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Échanges de patch, dump pressets

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 511 vues
  • 1 follower
1 Échanges de patch, dump pressets
Saloutch todos


bon sa fait maintenant 1 semaine que j'ai ma px7 et je commence a bidouiller, les idées germent ....


pour info une charmante développeuse a mis au point un freeware permettant de dumper les presset (pour sauvegarde) user de façon a pouvoir se faire des librairies a charger au besoin .... mais une petite question se pose : est ce qu'on peu charger un presset user de xl7 dans une px7 et vice versa .... ou d'une autre machine compatibe en rom ...

donc le premier qui me mail aujourd'hui recevra ce freeware en réponse sous reserve qu'il m'envoit un patch dumpé en retour de façon a faire des test ....

malheureusement la rom usine est verrouillée mais c'est pas dur de la transfèrer en zone user apparement :clin:

je sens que je ne vais pas etre long a acheter une flash au format simm proposé par emu....
2
Ca ne sert plus a rien de mailer je suis chez moi là ...
laissez un poste la je fais le reste
3
Slt
je pense que les presets xl7 mp 7 ou px doivent circuler tranquille de l'une a l'autre.
par contre a quoi elle va servir la flash simm, je pense pas que tu puisse coller des sons dessus.
4
Salut,

oui, les sons peuvent transiter d'une machine à l'autre à condition d'avoir la ROM - et donc l'échantillon- dans la bécane d'accueil.
Pour la flash, laisse tomber : il te faut un sampler EMU ! De plus, vu le prix de ces modules, vaut mieux acheter une autre carte ROM !
Bien sûr, je suis preneur de sons USER (miam, miam !)
A+
5

Citation : vaut mieux acheter une autre carte ROM !



oui et non... c'est pas mal d'avoir ses meilleurs son sur une Rom de 32 Mo
moi ce qui me fait grave chier c'est le prix de cette derniere !!! meme en promo elle tape ds les $300