Sujet Avis Px-7 + demande d'info
- 12 réponses
- 7 participants
- 703 vues
- 1 follower
Darquandier
j'avais mis un post sur le forum px-7 et cyclothimik m'a conseillé de le mettre ds celui de la XL-7, c'est donc ce ke je fais.
Merci pour vos réponses.
Citation : Bonjour,
j'envisage d'acheter une px-7 neuve avant de plus en trouver. ça serait pour commander mon sampleur Z4 et bien sur aussi pour utiliser les sons des rom Emu.
J'aimerai avoir votre avis sur le seq de la bete et si c pas trop la galère pour le programmer avec cet ecran rikiki
Autre question, peut on utiliser les encodeur pour envoyer des message à reason ou à un synthé virtuel ???
Enfin je prend toute les remarque qui pourrait motiver ou démotiver mon achat.
Junkyseb aka Darquandier
https://www.soundclick.com/darquandier
Collectif MusiK en Lutte en Rhone Alpes
http://www.zarma.org
- 1
- 2
Log-a-rythm
DU SON...
vibes
en gros,
Les sons y tues!!!!
Avec les potards tu commandes tout!!!
En midi elle est complete!!!
la qualite de fabrication est de la merde!!!!
Des fois tu peux pas commander certain parametres des filtres en live parce que ca provoque trop de trukbidule calculs machin pour petit cerveau electronique.
Meme histoire de calculs trop important sur certain filtres alors ca sort un son beurk...
EMU y zont menti quand ils l'ont sorti, tu peux pas importer des samples de ton PC
Le bouquin en francais y pu aussi (et pas qu'un peu)
Ma petite XL7, tu es un gros laiderons mais je t'aime quand meme...
Et ya des parametres que tu ne peux pas stocker avec tes sequences mais je ne vais pas te faire la liste, va sur yahoo group Xl7 qui est un super site.
Perso je l'adore et il y en a meme une deuxieme qui arrive dans mon set.
vibes
J'espere avoir repondu a tes questions
Log-a-rythm
DU SON...
ePrHom
Citation : la qualite de fabrication est de la merde!!!!
A part les 2 oreilles noires que je trouve moche et le bouton d'encodeur trop petit (je l'ai remplacé par un + grand) je trouve la qualité de fafrication tres correcte
l'assembage est tres bon ! qu'est ce que tu lui reproche ?
autrement ton résumé est tres bon !
++
TseTse
vibes
quand tu ecris
Citation : bouton d'encodeur trop petit (je l'ai remplacé par un + grand)
c'est de la roulette job dial dont tu parles?
T'as fait quoi exactement?
Klem-K
SInon niveau sequenceur ben ya des plus (controle de la velocité et du gate par les rotatifs)
mais ya mieux :Yamaha RS 7000 ou RX 7 (sauf que la qualité sonnore n'est pas la même)
Autre chose g vu que tu faisais dans le hard rock metal, je connais pas trop cette musique mais il me semble que les sons emu sont peut être un peu trop propre pour ca alors pense peut être à des effets externes
Wala Mrs!!!
Du son !! (avec plein de filtres miam)
ePrHom
Citation : c'est de la roulette job dial dont tu parles?
Yes c ça ... en fait j'ai un pote qui me l'a fait sur un tour... le résultat est pas mal !
je prendrais une photo pour faire voir si tu veut
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2