Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Ch manuel francais

• 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 805 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Ch manuel francais
Elle vient des etats unis avec son manuel en ricain, donc si vous avez un lien pour le manule en français ce serait vraiment cool
merci
2
:??: oué pareil pour oim ....
3
Yep slt tt le monde, j viens de recevoir une XL7 aussi, et pas de manuel francais, donc si vous savez ou le trouver sa serai bien cool de le dire merci ??

putain c enorme EMU, habitué a korg yamaha et roland........

elle dechire, mais c cho au debut sa change completemen,t des autres machine pûtainnnnn
4
Z'avez eu vos manuels en French ?
5
Ben moi je l ai pas, j dois aller le photocopier chez un pote qui la en francais, qui est enorme d ailleur...
6
Si énorme et si incomplet ..... qu'il vaut mieux potacher l'inglish (surtout si l'OS >1.00 )
7
Heu ben en anglais jsutement enfin celui que j ai il est pas complet mais pas du tt, et celui demon pote en francias, il fait 200pages de plus, iil explique vraiment tout tout, tres complet, peut etre qu il y a a pluiseur version de manule chepa...
8
C'est koi ce délire :???: jcroyais k'il n'existait pas de manuel en Francais ???
Je suis vachement étonné surtout ke c'était EMU-UK ki m'avais envoyé bouller kan je leur avait dit que j'avais recu un manuel anglais avec ma XL7 !!! Et pour eux, le manuel FR était inexistant et qu'il ne serait jamais traduit !

Si vous savez où le trouver, le télécharger ou le commander... je suis preneur !

Merci à tous !
9
Moi je veux l'OS en français, avec les menus traduits et tout et tout.

C'est possible? :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
:ptdr:
DU SON...
11
:bravo: cyclo tu rajouteras la command vocale pour les patch...

celui en french c backline & chépluskoi 35euros quand mème :fache:

mais le mieux c la rev. G >> liste yahoo >> files
12
Encore un peut de patience je vous previendrai quand j'aurais termine la traduction.
13
Salut a tous, moi j ai acheter la XL7 d occaz avec un manuel fait maison, je m explique :

Manuel XL7 traduit en fr
Manuel Partie commune aux modules E-MU traduit ossi en fr

Le tout faisant environ 320 pages

Je l aurais bien scanner, mais vu l envergure du truc, faudrais passer une journée a coté du scanner...
Malgré les 320 pages, je me pose tjs quelques questions o niveau technique.
Par contre il y a beaucoups d exemples de figues a réaliser, chose rare sur les manuels d autres constructeurs, alors que c souvent le + important pour les zicos.
14
ABUSE JE CHERCHE LE MANUEL EN FR POUR UN POT ET BAH NON TROUVABLE QUAND MAIS QUAND FERONT ILS DES TRADUCTIONS MULTILINGUISTIQUES!!!!
15
Etre attentif :8O:

Comme expliqué dans un précédent topic, Je possède le manuel XX7 / PK2 format Pdf en rar ...

Mais les fleurs ne se servent pas de Groove-box :non: (POT :???: )

Preneur :?:

Cordialement :bravo:

Là où on veut des esclaves, il faut le plus de musique possible-L. Tolstoï

16
Laisse moi faire Cimerian... :diable:

Et les bordel?!?

Et nomdediou?

Je dis pas que c'est pas injuste, je dis juste que ça soulage... :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Bien parlé, oh sage parmis les sages :clin:

Il est vrai que certains nouveaux venus, ne prennent pas la peine de parcourir les rubriques de notre site tant apprécié, en veulent tout, de suite :!:

Certes la démarche est défendable,
mais se prendre par la main, et faire le tour du propriétaire l'est aussi :8)

Il y a tant de rubriques et liens intéressants ici, que la recherche de l'objet "introuvable", ne constitue pas une priorité, assortie souvent d'un language exotique :((

Les cerveaux sont aussi présents dans les tête des blondes,
Avis aux amateurs :idee:

Mais ceci dit, je maintiens tout de même mon offre, si le quidam ne retrouve pas son bonheur ...

Très cordialement :bravo:

18
ça revient souvent, cette critique...
"cherche avant de pleurer..." bande de fleimards!!! ;)
19
20
MERKI!!
21
Bonjour :clin:

Pour le manuel je peux vous l'envoyer par couriel !

Cordialement :bravo:

22
Salut all voila apres un acharnement sur un radias me voila possesseur d une emu xl 7 excellente bête facile d utilisation avec un virus et le tout est jouer par contre je cherche le manuel en francais  voici mon adresse mail itsydjtoronto@hotmail.com mercia tous et bonne creation a chacun

Djtoronto
23

Le manuel en français se trouve ici aussi :

http://www.univers-musical.com/

C'est gratuit bien sur !

24

Plus simple, rubrique astuce de audiofanzine, juste au dessusicon_langue.gif

https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/e-mu/XL-7/astuces/t.886.html

Hors sujet :

Cimerian je comprends que tu ai envie de recruter du monde pour ton site, mais sur ce coup là, ca n'aide vraiment pas les AFiens, surtout les newbies, qui peuvent acceder a pas mal de ressources ici pour leur matos.

Ca commence un ptit peu a m'agacer de trouver tes reponses un peu partout du genre, viens sur mon site je t'aiderais.

Merci.

A+

[ Dernière édition du message le 20/08/2010 à 10:56:19 ]

25
x
Hors sujet :
+1000 avec _Cobi_
Outre le non respect de la charte AF, faire de la pub pour un site bricolé avec un CMS (Dolphin on dirait) pas maîtrisé, bof

:mrg: