Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ch manuel francais

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 2 695 vues
  • 10 followers
1 Ch manuel francais
Elle vient des etats unis avec son manuel en ricain, donc si vous avez un lien pour le manule en français ce serait vraiment cool
merci
2
:??: oué pareil pour oim ....
3
Yep slt tt le monde, j viens de recevoir une XL7 aussi, et pas de manuel francais, donc si vous savez ou le trouver sa serai bien cool de le dire merci ??

putain c enorme EMU, habitué a korg yamaha et roland........

elle dechire, mais c cho au debut sa change completemen,t des autres machine pûtainnnnn
4
Z'avez eu vos manuels en French ?
5
Ben moi je l ai pas, j dois aller le photocopier chez un pote qui la en francais, qui est enorme d ailleur...
6
Si énorme et si incomplet ..... qu'il vaut mieux potacher l'inglish (surtout si l'OS >1.00 )
7
Heu ben en anglais jsutement enfin celui que j ai il est pas complet mais pas du tt, et celui demon pote en francias, il fait 200pages de plus, iil explique vraiment tout tout, tres complet, peut etre qu il y a a pluiseur version de manule chepa...
8
C'est koi ce délire :???: jcroyais k'il n'existait pas de manuel en Francais ???
Je suis vachement étonné surtout ke c'était EMU-UK ki m'avais envoyé bouller kan je leur avait dit que j'avais recu un manuel anglais avec ma XL7 !!! Et pour eux, le manuel FR était inexistant et qu'il ne serait jamais traduit !

Si vous savez où le trouver, le télécharger ou le commander... je suis preneur !

Merci à tous !
9
Moi je veux l'OS en français, avec les menus traduits et tout et tout.

C'est possible? :diable:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
DU SON...