Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A pas comprendre :noidea:

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 519 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion A pas comprendre :noidea:
Salut les gars,

bon un truc que je n'arrive pas a saisir, certes j'ai une config assez complexe mais bon....
Voila j'ai brancher mon CS1x sur ma PX7 en MIDI (in de la PX7 et OUT du CS1X)et les out de ma PX7 sur ma THRU BOX qui redispatch sur divers synthés (voir ma config).
Le prob c'est j'entends le son de la PX7 et celui du sampler par exemple en meme temps, alors que j'ai bien regler le canal midi qui va bien ainsi que la destination (EXT sur la px7)
Par contre si j'utilise les pads de la PX7, la no prob j'entends que le sampler.

Bref a pas comprendre, si kk'1 pouvait m'éclairer :bise:

Merci d'avance

*Cobi*
2
:up:

*Cobi*
3
:up:

*Cobi*
4
Salut, la MC-303 a la même chierie. :(( Elle interprète tous les signaux sur tous les canaux quels qu'ils soient. Ce qui fera sonner telle ou telle bank, c'est de sélectionner une des 8 Part Select. Voilà, c'est chiant mais c'est comme ça :((( . Je connais pas cette bécane mais vu qu'il s'agit aussi d'une Groovebox, il se peut que se soit le même genre d'assignation. Good Luck.
5
Quand sa marrive sur un sampleur ou l'xl7 je mets un blank pattern, c'est pas tres technique mais sa marche..... :|
6

Citation : Quand sa marrive sur un sampleur ou l'xl7 je mets un blank pattern, c'est pas tres technique mais sa marche

yep pareil pour moi !
7
Bé fo filtrer !

ta px7 est esclave ??? precise plus ....
8
Le rechanelize input est bien réglé ?

sinon le bon plan c midi-ox. :clin:

DU SON...
DU SON...
9

Hors sujet : au fait ephrom tu revends ton sampleur emu jai vu, pourquoi ça ?....

10

Hors sujet : Et Retbah, t'es 2 où? Ca sens le tekos j'ai vu sur skf...dans le 02...

DU SON...
DU SON...