Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changement d'alim ,mais toujours en panne.

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 649 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changement d'alim ,mais toujours en panne.
Bonjour,
Suite à une panne panne de l'alimentation de ma xl-7 je l'ai remplacé par une alim atx de pc ,maleuresement elle ce contente d'avoir le rétroéclairage allumé et rien ne ce passe ,ni sapin de noël ni rien d'autre.
est'ce réparable si oui comment ?
merci.
2
haaaaaaaaaa cette xl7!!! elles ont un gros souci de surchauffe!!! bon j'espere que c'est pas trop grave, car des foi y a pas que l'alim qui grille!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

3
Je crois que je vais devoir me résoudre à m'en trouver une autre...
4
Désolé du double post mais j'ai vue des carte mère sur epr ,cela vaudrait il le coup d'en commander une ?
5
Salut,
perso j'en prendrai une autre d'occasion, et ta premiere pour les pieces de rechange.
6
ça semble une bonne solution mais dans mon cas la machine ne m’appartenait pas et donc je dois la remettre en état le plus vite possible , et donc les 100€ de diff entre la carte mère d'epr et la moins chère des occasion trouvé sur le net sont décisif pour mon budget plus que serré.
7
fait juste gaffe si tu commandes chez epr aux frais de douane: j'ai fais une commande a 180 dollars une fois et j'ai eu 45 euros de taxe quand le colis est arrive chez moi....icon_facepalm.gif
8
En plus des fdp ?
9
oui