Jog dial modifié.
- 15 réponses
- 4 participants
- 663 vues
- 1 follower
ePrHom
Voila les photo de mon XL7 avec la molette modifié...
si vs avez des questions hesitez pas !
++
- 1
- 2
.: Odon Quelconque :.
Ils font les mêmes en anodisé, je sais pas, rouge ou bleu par exemple
Sur une PX7, un bleu pour aller avec le gris métal ce serait superbe.
Command Station Tuning.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ePrHom
Citation : Ils font les mêmes en anodisé, je sais pas, rouge ou bleu par exemple
En fait c ma cops qui m'a fait ça ... anodisé je lui ai demandé et apparemment oué c possible
en tout cas la molette comme ça c vraiment mieux !! j'en avais marre de ce petit bouton ridicule en plastoc sur lequel le doigt rippait facilement
.: Odon Quelconque :.
Citation : En fait c ma cops qui m'a fait ça ...
T'es maqué avec un tourneur-fraiseur?
Citation : anodisé je lui ai demandé et apparemment oué c possible
Anodisé noir c'est possib'? Parce qu'avec le jaune/orangé je ne vois que ça qui aille...
C'est où qu'on passe commande?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
ePrHom
Citation : T'es maqué avec un tourneur-fraiseur?
en fait un tourneur/fraiseur/concepteur ... elle est dessinatrice indus et travaille en BE mais peut avoir acces a l'atelier
fo voir pour passer commande, je vais en discuter avec elle...
vibes
ePrHom
Elle sera comme celle de la photo (poli quoi ...) , pour le price c'est 20 euro l'unité (ya quand meme 2 heure de boulot par piece...)
voila donc si t'es interessé dit le moi
++
vibes
Franchement ta copine elle assure. Moi j'ai une ex qui m'a quité parce qu'elle en avait marre d'etre partagée avec des groovebox... Mais bon, c'est une bonne chose car elle prenait toute la place dans le lit, et moi je pouvais plus dormir avec ma MC505 de l'epoque...
ePrHom
l'anodisation est un traitement de surface appliqué sur la piece (une sorte d'electrolise) qui permet de la proteger de la rouille et autre
ce traitement est assez couteux mais ma petite femme est pas a coté de moi donc je peux pas te dire de prix
Citation : Franchement ta copine elle assure
Yep c clair, et elle pourrait bien demander + surtout que l'heure en mécanique s'eleve a 50 euro !
Citation : . Moi j'ai une ex qui m'a quité parce qu'elle en avait marre d'etre partagée avec des groovebox... Mais bon, c'est une bonne chose car elle prenait toute la place dans le lit, et moi je pouvais plus dormir avec ma MC505 de l'epoque...
Autrement pour le delai il faut que j'en parle avec elle ... je te te tiens au jus !
++
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2