Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sortie séparées

• 17 réponses
  • 3 participants
  • 739 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sortie séparées
Salut,

Ca fait un bon moment que je me prend la tête et ça commen ce à me :furieux: .

En fait je veux pouvoir par exemple sortir par le main et les 2 premieres sorties sub pour avoir au final 4 sorties mono sur ma table. :clin:

:up:

DU SON...
DU SON...
2
Et quel est le problème?

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
J'arrive pas à faire sortir sur les 2 premieres sub. :|

DU SON...
DU SON...
4
Global
Mix Output
Send2>Sub1 ou Send3>Sub2, ça marche pas?

(il faut qu'un câble soit branché pour que l'option Sub apparaisse)

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

5
A ouai il ne faut pas utiliser les L & R du sub 1 par exemple ?

DU SON...
DU SON...
6
Chaque Sub fonctionne par paire il me semble.

Mais je pense que si tu assignes plusieurs parts sur le Sub1 par exemple, en jouant ensuite avec le PANoramique de chacune de ces parts (tout à gauche ou tout à droite c'est selon), tu dois pouvoir simuler des sorties mono sur le L et le R.

Et en faire ce que tu veux sur la console. Si j'ai bien compris ton problème.

7
Ok avec le pan ca marche, mais je comprend par pourquoi ya encore du son qui sort par le main, a un niveau beaucoup plus faible mais :fache2:

Merci Cyclo

DU SON...
DU SON...
8
Comme les sorties Sub1 & Sub2 se substituent respectivement aux bus d'effets 2: et 3:, il faut faire gaffe dans le menu GLOBAL de bien mettre le niveau d'envoi à zéro dans FXA et FXB SEND AMOUNTS pour les bus en question, sinon effectivement tu gardes une partie du signal qui attaque le multi-effets et revient dans les sortie Main.

Je crois que ça avait été évoqué [ ici ] et [ là ].

9
Désolé et merci encore Cyclo :bravo2:

DU SON...
DU SON...
10
Pas de quoi être désolé.

Bonne musique. :bravo: