Sortie séparées
- 17 réponses
- 3 participants
- 739 vues
- 1 follower
Log-a-rythm
Ca fait un bon moment que je me prend la tête et ça commen ce à me .
En fait je veux pouvoir par exemple sortir par le main et les 2 premieres sorties sub pour avoir au final 4 sorties mono sur ma table.
DU SON...
- 1
- 2
.: Odon Quelconque :.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Log-a-rythm
DU SON...
Mix Output
Send2>Sub1 ou Send3>Sub2, ça marche pas?
(il faut qu'un câble soit branché pour que l'option Sub apparaisse)
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Log-a-rythm
DU SON...
Mais je pense que si tu assignes plusieurs parts sur le Sub1 par exemple, en jouant ensuite avec le PANoramique de chacune de ces parts (tout à gauche ou tout à droite c'est selon), tu dois pouvoir simuler des sorties mono sur le L et le R.
Et en faire ce que tu veux sur la console. Si j'ai bien compris ton problème.
Log-a-rythm
Merci Cyclo
DU SON...
Je crois que ça avait été évoqué [ ici ] et [ là ].
Log-a-rythm
DU SON...
Bonne musique.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2