Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-Loader

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion E-Loader
Bonjour en ce samedi bien ensoleillé,

Comment fais ton cherche gens pour importer un track midi sur une piste de la machine ?

Merci :bravo2:

DU SON...
DU SON...
2
:up:

DU SON...
DU SON...
3
Malheureusement on ne peu que importer des pattern complet... du moins à chaque fois que g importé un fichier midi vers un Pattern existant ca me l'à effacé :((( :((( :(((

Par contre tu peu importé ton fichier midi vers un pattern vide et utiliser the wonderfull fonction X Mix pour le caser ou tu veux

Mais oui les californien peuvent avoir le sens pratique :mdr:
4
Salut,

Carément, je pense que c'est la bonne solution :bravo2:

DU SON...
DU SON...
5
Bonsoir,

Il y a til des choses impératives pour que l'export se passe corectement parce que je viens de créer un pattern sauvé en fichier midi et quand je veux l'exporter avec E-Loader ca foire :?!:

DU SON...
DU SON...
6
Slut,
faut être branché en USB ET en MIDI... Enfin, si j'me rappelle bien
ensuite configurer le port midi (le classique quoi !)
A part ça, j'vois pas...
7

Citation : faut être branché en USB ET en MIDI...


Niet. :non:

C'est USB OU juste en MIDI, mais dans les deux sens, c-à-d en MIDI IN et MIDI OUT.
Perso, j'ai jamais essayé en USB, vu que le MIDI fonctionne très bien.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Bien sur en Midi ou b mais jamais les 2 :shootme: :police: mais autant pour moi c par ce que j'ai oublié de faire le branchement dans les 2 sens ;)

DU SON...
DU SON...
9
Encore un petit souci j'exporte un fichier avec les Tracks1.2.3.4.5.9.10 en correspondance avec les canaux midi bien sur, et une fois le fichier chargé dans la PX7 les fichiers 9 et 10 se mettent en tracks 6 et 7 :nawak: .

Cyclo n'aurais tu pasune petite idée ?

:up:

DU SON...
DU SON...
10
Dans ton sequenceur il faut inserer des pistes vides, sinon la xl7 va ramener les pistes au debut
donc si t'as pas de 6 et 7, elle va mettre les 8 et 9 en 6 et 7