Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du E-MU XL-7

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter XL-7 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 422,92 €

E-Loader

• 9 réponses
  • 5 participants
  • 626 vues
  • 1 follower
E-Loader
Bonjour en ce samedi bien ensoleillé,

Comment fais ton cherche gens pour importer un track midi sur une piste de la machine ?

Merci :bravo2:

DU SON...
DU SON...
:up:

DU SON...
DU SON...
Malheureusement on ne peu que importer des pattern complet... du moins à chaque fois que g importé un fichier midi vers un Pattern existant ca me l'à effacé :((( :((( :(((

Par contre tu peu importé ton fichier midi vers un pattern vide et utiliser the wonderfull fonction X Mix pour le caser ou tu veux

Mais oui les californien peuvent avoir le sens pratique :mdr:
Salut,

Carément, je pense que c'est la bonne solution :bravo2:

DU SON...
DU SON...
Bonsoir,

Il y a til des choses impératives pour que l'export se passe corectement parce que je viens de créer un pattern sauvé en fichier midi et quand je veux l'exporter avec E-Loader ca foire :?!:

DU SON...
DU SON...
Slut,
faut être branché en USB ET en MIDI... Enfin, si j'me rappelle bien
ensuite configurer le port midi (le classique quoi !)
A part ça, j'vois pas...

Citation : faut être branché en USB ET en MIDI...

Niet. :non:

C'est USB OU juste en MIDI, mais dans les deux sens, c-à-d en MIDI IN et MIDI OUT.
Perso, j'ai jamais essayé en USB, vu que le MIDI fonctionne très bien.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Bien sur en Midi ou b mais jamais les 2 :shootme: :police: mais autant pour moi c par ce que j'ai oublié de faire le branchement dans les 2 sens ;)

DU SON...
DU SON...
Encore un petit souci j'exporte un fichier avec les Tracks1.2.3.4.5.9.10 en correspondance avec les canaux midi bien sur, et une fois le fichier chargé dans la PX7 les fichiers 9 et 10 se mettent en tracks 6 et 7 :nawak: .

Cyclo n'aurais tu pasune petite idée ?

:up:

DU SON...
DU SON...
Dans ton sequenceur il faut inserer des pistes vides, sinon la xl7 va ramener les pistes au debut
donc si t'as pas de 6 et 7, elle va mettre les 8 et 9 en 6 et 7