Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2004 à 16:16:41E-Loader
Bonjour en ce samedi bien ensoleillé,
Comment fais ton cherche gens pour importer un track midi sur une piste de la machine ?
Merci
DU SON...
DU SON...
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/05/2004 à 17:37:55
DU SON...
0
DU SON...
Klem-K
319
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 24/05/2004 à 11:53:21
Malheureusement on ne peu que importer des pattern complet... du moins à chaque fois que g importé un fichier midi vers un Pattern existant ca me l'à effacé
Par contre tu peu importé ton fichier midi vers un pattern vide et utiliser the wonderfull fonction X Mix pour le caser ou tu veux
Mais oui les californien peuvent avoir le sens pratique
Il y a til des choses impératives pour que l'export se passe corectement parce que je viens de créer un pattern sauvé en fichier midi et quand je veux l'exporter avec E-Loader ca foire
DU SON...
0
DU SON...
Pc68
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 06/06/2004 à 22:11:23
Slut,
faut être branché en USB ET en MIDI... Enfin, si j'me rappelle bien
ensuite configurer le port midi (le classique quoi !)
A part ça, j'vois pas...
0
.: Odon Quelconque :.
11599
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
7Posté le 06/06/2004 à 22:21:32
Citation : faut être branché en USB ET en MIDI...
Niet.
C'est USB OU juste en MIDI, mais dans les deux sens, c-à-d en MIDI IN et MIDI OUT.
Perso, j'ai jamais essayé en USB, vu que le MIDI fonctionne très bien.
0
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/06/2004 à 22:57:04
Bien sur en Midi ou b mais jamais les 2 mais autant pour moi c par ce que j'ai oublié de faire le branchement dans les 2 sens ;)
DU SON...
0
DU SON...
Log-a-rythm
798
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 06/06/2004 à 23:19:21
Encore un petit souci j'exporte un fichier avec les Tracks1.2.3.4.5.9.10 en correspondance avec les canaux midi bien sur, et une fois le fichier chargé dans la PX7 les fichiers 9 et 10 se mettent en tracks 6 et 7 .
Cyclo n'aurais tu pasune petite idée ?
DU SON...
0
DU SON...
portscan.
432
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 07/06/2004 à 01:22:56
Dans ton sequenceur il faut inserer des pistes vides, sinon la xl7 va ramener les pistes au debut
donc si t'as pas de 6 et 7, elle va mettre les 8 et 9 en 6 et 7