Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/06/2004 à 21:00:32Du pc a la XL7 avec e-loader comment charger ?
Slt tt le monde ,voila depuis maintenant 1 semaine j ai la XL7, moi qui suis habitué au roland, korg, yamaha depuis 6 ans, de passer a Emu ouhaaaa, c un autre genre de machine, donc forcement c la galere, surtout que j ai pas de notice pour le moment
donc hier j ai reussi a faire un reset, mais con comme je suis, lol j ai tout formatter, j ai plus rien du tt, j me dis que c pas grave je prend E LOADER et ma comment faire ??
j ai bien mit mes cable midi sur le pc a l emu, etc etc, niveau branchement ya aucun probleme, ensuite je dois faire comment pour charcher des sons midi et les metres sur l emu svp,
j ai bien capter e loader, mais j pense que maintenant c est sur l emu que je dois regler
voila si qu un pourait m aider sa serai vraiment sympa
Normalement si ta bien fait ta connection double In / Out PC Machine, tu branches e-loader etavec la fonction BankBrowser tu peux importer tes patterns de la machine et avec la fonction Sequence DownLoader tu envois tes fichiers dans ta command station.
DU SON...
0
DU SON...
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 14/06/2004 à 00:40:21
Ouai merci LOG c est bien ce que je fesait, mais sa marche pas sa me fé ?
le nom du fichier blabla.mid failed ??
pourtant C les son d usine de la machine, meme si j en prends d autre ki marche puisque j peux les ecouter avec winamp etc etc
chelou, j vais revoir ca ,merci encore
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 14/06/2004 à 00:46:55
SAY2 sa marche !!!!
j ai essayr avec L USB sa marche nikel, sifo c ma prise midi qui chie
merci
donc en USB c nikel koi
bon son aa+
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 19/06/2004 à 18:26:41
Tealamb,comment t'as fait pour vider completement l'xl-7,parce que je voudrais aussi faire ça pour faire un peut d'ordre
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/06/2004 à 16:28:30
Alors j ai alumer la machine tt en apuyant les 2 bouton cursor en bas de la molette, tt en haut de la machine a droite
et ensuite tu va au numero 17, t appui 2fois sur entré et ensuite tu va au numero 18 reboot
et voila, t aura plus rien
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 20/06/2004 à 17:01:02
Ok tealamb,mais quand tu a recharger avec eloader,es ce que les patterns se sont installe avec les effet,comme d'origine ?
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/06/2004 à 17:03:27
Oui biensur, mais bon j viens de tt revirer encore lol
mais tt reviens a la normal, avec tt les effet etc etc
100% pareil
0
vincent 2.0
4355
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/06/2004 à 17:56:52
C'est quand meme bizard ça,sur le site emu ils disent que le numero 17réinitialise les présets users sans toucher au patterns et songs
0
tealanb
128
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 20/06/2004 à 18:35:16
Ben essaye tu verra, moi j ai fé ca et j ai plus rien eu du tt, rien de chez rien, ou alors le 16 peut etre......
cheplus
tiens nous au courant