Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Du pc a la XL7 avec e-loader comment charger ?

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 764 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du pc a la XL7 avec e-loader comment charger ?
Slt tt le monde ,voila depuis maintenant 1 semaine j ai la XL7, moi qui suis habitué au roland, korg, yamaha depuis 6 ans, de passer a Emu ouhaaaa, c un autre genre de machine, donc forcement c la galere, surtout que j ai pas de notice pour le moment

donc hier j ai reussi a faire un reset, mais con comme je suis, lol j ai tout formatter, j ai plus rien du tt, j me dis que c pas grave je prend E LOADER et ma comment faire ??

j ai bien mit mes cable midi sur le pc a l emu, etc etc, niveau branchement ya aucun probleme, ensuite je dois faire comment pour charcher des sons midi et les metres sur l emu svp,

j ai bien capter e loader, mais j pense que maintenant c est sur l emu que je dois regler

voila si qu un pourait m aider sa serai vraiment sympa

a+ et bon son

tealanb
2
Normalement si ta bien fait ta connection double In / Out PC Machine, tu branches e-loader etavec la fonction BankBrowser tu peux importer tes patterns de la machine et avec la fonction Sequence DownLoader tu envois tes fichiers dans ta command station. :bravo2:

DU SON...
DU SON...
3
Ouai merci LOG c est bien ce que je fesait, mais sa marche pas sa me fé ?
le nom du fichier blabla.mid failed ??
pourtant C les son d usine de la machine, meme si j en prends d autre ki marche puisque j peux les ecouter avec winamp etc etc
chelou, j vais revoir ca ,merci encore
4
SAY2 sa marche !!!!
j ai essayr avec L USB sa marche nikel, sifo c ma prise midi qui chie

merci

donc en USB c nikel koi

bon son aa+
5
Tealamb,comment t'as fait pour vider completement l'xl-7,parce que je voudrais aussi faire ça pour faire un peut d'ordre
6
Alors j ai alumer la machine tt en apuyant les 2 bouton cursor en bas de la molette, tt en haut de la machine a droite
et ensuite tu va au numero 17, t appui 2fois sur entré et ensuite tu va au numero 18 reboot

et voila, t aura plus rien
7
Ok tealamb,mais quand tu a recharger avec eloader,es ce que les patterns se sont installe avec les effet,comme d'origine ?
8
Oui biensur, mais bon j viens de tt revirer encore lol
mais tt reviens a la normal, avec tt les effet etc etc
100% pareil
9
C'est quand meme bizard ça,sur le site emu ils disent que le numero 17réinitialise les présets users sans toucher au patterns et songs :?!:
10
Ben essaye tu verra, moi j ai fé ca et j ai plus rien eu du tt, rien de chez rien, ou alors le 16 peut etre......
cheplus
tiens nous au courant
11
Le 16 il dit qu'il efface tous les patterns et les songs sans toucher au presets,ça me fait peur d'essayer quand meme
12
Ben je sais pas alors, moi j ai fais ca parceque la machine sa fé que 2semaines que je l ai donc.........
13
Moi j'ai fais les 2 et c'est nikel ca fait un reset complet et de toutes facon ya rien a craindre vu que vous devez avoir les patterns des machines sur les CD fournis.

:mdr:
DU SON...
14
Moi j ai eu aucun cd, puisque je lé acheter d occass, mais sur le nett tt ce trouve,