Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du pc a la XL7 avec e-loader comment charger ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 718 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du pc a la XL7 avec e-loader comment charger ?
Slt tt le monde ,voila depuis maintenant 1 semaine j ai la XL7, moi qui suis habitué au roland, korg, yamaha depuis 6 ans, de passer a Emu ouhaaaa, c un autre genre de machine, donc forcement c la galere, surtout que j ai pas de notice pour le moment

donc hier j ai reussi a faire un reset, mais con comme je suis, lol j ai tout formatter, j ai plus rien du tt, j me dis que c pas grave je prend E LOADER et ma comment faire ??

j ai bien mit mes cable midi sur le pc a l emu, etc etc, niveau branchement ya aucun probleme, ensuite je dois faire comment pour charcher des sons midi et les metres sur l emu svp,

j ai bien capter e loader, mais j pense que maintenant c est sur l emu que je dois regler

voila si qu un pourait m aider sa serai vraiment sympa

a+ et bon son

tealanb
2
Normalement si ta bien fait ta connection double In / Out PC Machine, tu branches e-loader etavec la fonction BankBrowser tu peux importer tes patterns de la machine et avec la fonction Sequence DownLoader tu envois tes fichiers dans ta command station. :bravo2:

DU SON...
DU SON...
3
Ouai merci LOG c est bien ce que je fesait, mais sa marche pas sa me fé ?
le nom du fichier blabla.mid failed ??
pourtant C les son d usine de la machine, meme si j en prends d autre ki marche puisque j peux les ecouter avec winamp etc etc
chelou, j vais revoir ca ,merci encore
4
SAY2 sa marche !!!!
j ai essayr avec L USB sa marche nikel, sifo c ma prise midi qui chie

merci

donc en USB c nikel koi

bon son aa+
5
Tealamb,comment t'as fait pour vider completement l'xl-7,parce que je voudrais aussi faire ça pour faire un peut d'ordre
6
Alors j ai alumer la machine tt en apuyant les 2 bouton cursor en bas de la molette, tt en haut de la machine a droite
et ensuite tu va au numero 17, t appui 2fois sur entré et ensuite tu va au numero 18 reboot

et voila, t aura plus rien
7
Ok tealamb,mais quand tu a recharger avec eloader,es ce que les patterns se sont installe avec les effet,comme d'origine ?
8
Oui biensur, mais bon j viens de tt revirer encore lol
mais tt reviens a la normal, avec tt les effet etc etc
100% pareil
9
C'est quand meme bizard ça,sur le site emu ils disent que le numero 17réinitialise les présets users sans toucher au patterns et songs :?!:
10
Ben essaye tu verra, moi j ai fé ca et j ai plus rien eu du tt, rien de chez rien, ou alors le 16 peut etre......
cheplus
tiens nous au courant