Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le prix de la XL-7 va surement GONFLER!

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 736 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le prix de la XL-7 va surement GONFLER!
Je pense que d'ici un an ou deux la côte d'occaz pour les command station va monter vu l'arrêt de la production et les dernières ventes s'opérant actuellement.Qu'en pensez vous les gars (et les filles biensur :D: )?

D'une autre part j'aurais voulu savoir si avec la carte d'origine de XL on peut se diriger vers des compos hip/hop, triphop???? CIMER


****live act forever****
2
Eho YA PERSONNE CE DIMANCHE JE VOIS :8O: :|

vous êtes la juste un ptit avis :clin:
3
Regarde ICI, tu as vu le nombre de PA, si les mecs augmentent et c'est leur droit mais deja que ca a pas l'air de partir comme du petit pain, je suis vraiment pas sur que ca soit encore plus le cas en augmentant ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Ouais c sur..mais qui te dis que certains l'ont pas déja vendue et puis à mon avis y en a pas mal en ce moment c clair mais d'ici 6 mois un an ça va être des machines rares :?: fin chais pas mais je pense qu'on les trouvera moins facilement donc : offre qui baisse>>>demande qui augmente+sentiment de collector et de qualité(son E-MU)>>>Prix qui gonflent :idee:
bon c sur je peux me tromper mais je pense que ça sera ça....

Et pour ma question suivante y aurait qlqn pour répondre???
5
C'est le genre de machine qui se revends assez facilement ... je sais que si je devais vendre la mienne je n'aurais pas besoin de passer un PA
pour la cote a mon avis elle restera ds les environ de 600/700 euro mais il faut voir si ya des options comme les roms qui peuvent faire monter le prix rapidement

Citation : D'une autre part j'aurais voulu savoir si avec la carte d'origine de XL on peut se diriger vers des compos hip/hop, triphop???? CIMER



oui bien sur tu peut mais c quand meme interessant de rajouter des roms (mo phatt, pop, world...)
6
Il est vrai que c'est plutot la MP-7 dont les sons sont orientés HIP HOP mais pourquoi pas...de toute façon tu peux rajouter 2 ou 3 slots donc...
7
Au fait RARBABA vend une MP-7 pas cher si ça intéresse monsieur...
8
Ca part facilement
la mienne je l'ai vendu en 1/2 heure
le temps de dire a un pote que je la vendait, un mec etait avec lui, il vient et repart avec.

sinon oui les cartes ca va jouer, mais elles se vendront jamais 1000 euros non plus hein.
par contre la valeur baissera pas en-dessous de 500 avant un moment (2 ans?)
parce que y'a pas de concurrence serieuse

enfin jpense
9

Citation : Au fait RARBABA vend une MP-7 pas cher si ça intéresse monsieur...



Le truc c que g déja acheté une xl-7 d'occase mais qui est pas encore arrivée...Donc du coup je me suis empressé de sauter dessus en me demandant pas vraiment si je pouvais faire ce style de zique avec....de toutes façons ya les roms c clair, yaura même peut- être moy de l'échanger avec quelqu'un ou.....g hate!!!!!:aime:

Ps je fais aussi de la hard tech/tribe mais pour le plaiz.Mais comme projets sérieux je veux faire des instrus hip/hop en fuzionnant des styles insolites....


***live act forever***
10
Si tu veux faire du HIP et du HOP je te conseille de choper la ROM du VIRTUOSO pour les orchestrations classiques...