Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Master fx

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Master fx
Salut a tous,comment est il possible qu j'ai un effet delay sur la piste 2 et qu'il n'y en a pas sur la piste 1 alors que fx multimode control ( dans le menu global ) est sur "use master setting".
c'est bien un effet master qui est censsé appliquer un effet sur toutes les pistes :?!:
quelqu'un peut m'expliquer svp,je trouve pas :nawak:
2
Regarde du côté des bus d'effets, dans le menu Global.
Chaque Part peut être assignée à un des 4 bus disponibles, chacun ayant un niveau d'envoi différents vers les deux multi-effets.

Y'a un schéma dans le manuel, et même en anglais ça reste compréhensible.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Dans les pages du menu Global, tu règles les algorithmes et paramètres des deux effets (FXA et FXB), ainsi que le niveau d'envoi de chacun (SEND AMOUNTS) dans respectivement les bus 1:, 2:, 3: et 4:
Ensuite, au niveau de l'assignation des pistes (MIX OUTPUT), tu choisis le bus qu'attaque chacune des 16 ou 32 parts parmi les 4 bus disponibles, et voilou.

Ce pour le mode Master Effects In Use (paramètres d'effets non liés à un Preset particulier).

C'est plus long à écrire qu'à faire.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
J'ai vu ta question dans l'autre thread, et non, ça ne me paraît pas possible.
En temps réel en tout cas.
Sauf si les pistes sont sur le même canal MIDI, peut être.

Bref, chépôtro.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)