Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effets

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Effets
Salut a tous,comment vous faites pour selectionner un effet et l'appliquer a une piste :?!:
dans le détail svp :oops: je métrise pas la notice en anglais et j'ai pas encore reçu celle en français(me réjouis)
2
As-tu navigué dans le forum, ne serait-ce qu'un chti peu?

[ je dis ça, c'est juste un exemple ]

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Excuse,je me suis mal exprimé.
je voulais dire : comment envoyer un effet depuis un potard :noidea:
si c'est possible.
et tant qu'a faire,es ce que tu sais si c'est possible d'utiliser le cutoff sur plusieur pistes en meme temps ?
merçi
4
Allo !
5
Qu'es ce qui dit ?
6
Y dit en gros que Vincent 2.0 devrait maintenant faire une upgrade, voir si ya pas une version plus au point
7

Citation : Soit poli je te réponds ,Vincent

si pour toi c'est impoli de dire "qu'es ce qui dit" ...
8
Bon on se calme là :mdr:

c vrai que c tres bien expliquez par cyclo le fonctiuonnement de ceux ci...

sinon je crois pas que tu puisse changer d'effet avec un potard (sa serai le bordel de toute façons) mais tu gerefacilement l'amount des 4 send.

moi ce que je fais : preset on chanel 16B, je crée un preset ex. FX01 ou j'assigne dans le preset le type d'effet et ses valeurs avec un send à 0% pour tous, puis avec les patchchords les quatres premier potards c'est fxA send 1à4, et la seconde rangées pareil avec fxB.....de là en live (supposons :clin: ) quand tu veux balancer ou changer ton effet tu passe sur preset >> 16B >> potards ou edit pour changer d' FX apres tu sauve ou pas (moi pas).... j'invente rien c'est dans les tips & tricks anglais ( et venez pas me dire que vous comprenez pas un minimum d'anglais c souvnet sommaire genre up, Press and Go :clin: )
9
:8O: c'est bien compliqué ton systeme prise de tete retbah,c'était bien plus simple sur la yamaha rm1x,il y avait un potard prévu pour envoyer plus ou moin d'effet.
es ce que tu peux m'expliquer plus clairement ta technique,je comprend pas bien :oops:
10
Comme expliquez précédement tu a deux bus effets avec quatre send... donc avec mes potards liés avec les patchchords je gere les les 4 send de l' fx, qui corresponde à tes mix output (preset edit ou global). mias si tu lis pas le manuel sa va etre cho......