Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Presets user

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Presets user
Salut,

Quelqu'un saurait il comment remplacer tous les presets users d'un coup par le preset default?? Car je vois bien comment faire pour remplacer un par un, mais g pas trouvé pou tous et un par un c long...
Le but de la maneuvre est évidemment de crée mes propres presets et de voir illico si c un preset vide ou pas..

Merci d'avance
2
Salut !

donc pour ta manip c'est mort il faut que tu te tape tout a la main 1 par 1 ...
Je procede differement : je met une majuscule (sur la premiere lettre uniquement) a chaque nouveaux presets donc je vois immediatement si c un de mes presets ou non

++
3
Sans trop s'avancer, il doit y avoir moyen de se faire une banque USER avec le preset default, en utilisant un éditeur/bibliothécaire compatible style [ Proteum ] ou [ Delve ] (à tester).

Sans parler de se palucher à la main un SysEx de la mort à l'arraché. :mrg:

Edit: option 18 du mode Diagnostic (boot en tenant les deux touches Cursor enfoncées)?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Merci de vos réponses, mon idée était à peu près celle-là aussi. Je pensais qu'il serait aussi possibe de le faire via Cubase. Etant donné que l'on peut sauver les banks users dans une piste midi et ensuite les recharger, Je me disait qu'avec des copier coler, j'allais y arriver... Mais le reve des fois..
5

Citation : Merci de vos réponses, mon idée était à peu près celle-là aussi. Je pensais qu'il serait aussi possibe de le faire via Cubase. Etant donné que l'on peut sauver les banks users dans une piste midi et ensuite les recharger, Je me disait qu'avec des copier coler, j'allais y arriver... Mais le reve des fois..



yep avec un peu de chance tu aura kelkun sur la mail americaine qui saura te répondre :boire: (j'ai vu le message... very good :cobra: )

++
6
Hébé? Encore une fois, le mode Diagnostic (boot en tenant les deux touches Cursor enfoncées) ça le fait pas?

Citation : 16 Initialize User Data
17 Init Data Except Seq



:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Merci Cyclo, mais déjà tenté, ça efface tous les patterns, ça tereformate les presets mais juste façon copie de la bank XL7..

ePrOhm (pour taire ton p'tit nom :lol: ): bah oui g essayé d'écrire un beau message histoire qu'ils comprennent) Sinon joli ta photo de studio :). Mais c koi le gros truc en haut de l'étagère.. Et pourkoi avoir un sampleur et la RS, il y a pas double emploi??
8
Au fait Cyclo, merci pour proteum au cas ou, cela prendra du tps mais comme cela c possible.. Par contre pour editer les presets ça bug..

@++