Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/08/2004 à 15:21:57Rom d'origine de l'xl-7
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir une xl-7, trés content de mon achat , je connaissais deja emu (orbit v2) et je savais a quoi m'attendre....
Je n'ai pu m'empecher de la demonter , et j'ai deux rom dedans , une extrem lead 1 et une p rom 1 , celle là , je sais pas ce que c'est?Quelqu'un peu m'eclairer....parce que du coup j'ai plus que deux emplacement de libre.
Merci d'avance.
.: Odon Quelconque :.
11556
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
2Posté le 04/08/2004 à 17:43:17
Même sans la démonter, tu pouvais voir qu'il y a plusieurs ROM en mettant le curseur sous le nom en haut à droite de l'afficheur, puis en tournant la molette pour changer de banques de presets et passer à une autre éventuelle ROM.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 04/08/2004 à 20:37:23
Oui c sur que j'avais pas besoin de la demonter pour me rendre compte qu'il avait une banque en plus.La personne qui me l'a vendu ne m'en a pas parlé donc ça m'a paru etrange cette banque qui sort de je ne sais ou..qui a l'ecran apparet en tant que prom1....pas tres parlant....donc demontage.....
Oui ça pourrai etre une truc pop , beaucoup de sons rythmique et de scratch , c'est p'tet la mo phatt , mais c'est etrange qu'il n'y ai que marqué : p rom 1.
Merci de ta reponse.....
0
SpootniK
1070
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
4Posté le 13/08/2004 à 13:39:29
Bon et bien la P rom 1 c'est la rom du pk 6 , rien a voir avec une xl , marrant.....c'est quand meme bien pratique c rom , 4 claviers en un!