Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Knobs programmable en mode program

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 450 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Knobs programmable en mode program
Salut

Voila j'ai chercher dans les forum et j'ai pas trouver,

ce que je cherche à faire C controller des paramettres de quick edit avec les knobs en mode program, je me suis cassé la téte tous le week end et j'y arrive pas...
Le but c de pas avoir à passer tout le temps du mode quick edit à program et aussi de pas avoir à changer de track, bref d'avoir tout sur le mode program

merci d'avance les gars

(si par malheur le sujet à déja etait abordé indiqué moi simplement la page en question et je m'infligerais moi même une bonne dose de notre pére pour expuer ma faute)
:mdr:
2
Euh le mode program y sert pas à controller des synthés externes plutôt.
Merde faut que je me replonge un peu dans la machine.

De mémoire il doit être possible d'assigner en interne mais vu que le pilotage des controlleurs correspond aux controlleurs assignés en quick edit preset je vois pas trop l'interêt ( surtout que ces controlleurs servent à piloter les patchcord programmé dans les preset )

Enfin faudrait que j'essaie de piloter des controlleurs assignés en program interne ( avec des numero de controlleurs différents qu'en mode quick edit histoire de pouvoir piloter 32 changement en temps réel mais je crois pas que y'en ai autant ) pour voir si ça agit. Mais à mon avis les controlleurs ne servent qu'a controller les presets pré programmés pour réagir à ceux ci. Non?

Y'a certainement d'autre membres plus renseignés sur l'affaire.

Pour ma part je dit vivement que je chope un autre appareil midi histoire d'exploiter ce controlleur midi ( ou un soft peut-être )

Enfin pour finir c'est vrai que des fois c'est quand même chiant d'être obligé d'enregistrer le preset modifié ( seulement au niveau des potards ) pour pouvoir changer de canal.

Parce que la motion enregistrement temps réel elle prend en compte que les mouvements et non les positions mais y'a moyen de détourner quand même donc bon on s'y fait.

Voilà