Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2023 à 18:02:35Nouvelle carte rom extension
Bonjour à tous
Je viens d’avoir d’ici peu une xl7
Alors elle contient la rom xtreme leadproteus 2000
Après je ne sais pas si c’est celle d’origine .
Du coup j’en ai trouver une autre une rom proteus 2000 phatt.
Alors ma question , y a t’il une manipulation à faire pour l’activer ?
Ou elle es reconnu dès que la xl7 et sous tension ?
Voilà il y a beacoup de topic et le mode emploi que j’ai ben il n’en parle pas .
Donc redite moi s’il vous plaît
Merci d’avance
Tsaddeous
8718
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/08/2023 à 18:19:16
La Xlead est bien la rom d'origine de la xl7.
Pour une nouvelle rom, rien à faire, tu linstalles, tu rallumes et c'est parti !
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
oxa25
140
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 17/08/2023 à 22:51:20
Hello merci à toi désoler du retard .
Et du coup l’es son de la nouvelle carte son en plus dans la parti user , ou je doit sélectionner une autre bank
Car du coup j’ai user , xl7 et mp7 que javai pas avant
Je me rappelle plus la bank ou l’es son ne sont pas modifiable
0
_Cobi_
7307
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4Posté le 18/08/2023 à 09:38:40
Les user ce sont tes propres presets, tu peux y retrouver une copie des presets de tes deux ROMS
XL7 et MP7 ce sont le nom de tes ROMS que tu as installé .
Seul la bank user est modifiable
mais je t invite à lire la notice pour comprendre la gestion et l organisation des ROMS et Bank Preset.
Chaque preset est constitué d un son minimum (layer) tu peux empiler 4 layers et chaque layer à ses propres paramètres. Les presets sont stockés dans des bank s et ses Banks se retrouve dans tes ROMS respectives.