Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touche Cursor

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 080 vues
  • 2 followers
1 Touche Cursor
Salut les gars,

voila depuis deux jours je constates que la touche droite qui se situe en dessous du jog nommée CURSOR, ne réagit plus comme avant, je suis obligé de my'reprendre a deux fois voir trois fois pour que le cursor avance sous le menu voulu.

Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce phénomene si oui que faire? quand je penses que ma PX7 est déja parti a la SOVEMAM et que tout était en règle....

ca deveint tres chiant,je me dis que par la suite la touche ne va plus fonctionné
J'ai de la chance elle est encore sous garantie, mais bon c'est abusé ca fait un ti peu plus d'un an que je l'ai...Et elle ne bouge pas de chez moi et on peut dire que je suis quelq'un de tres soigneux (voir maniac) avec mes machines.
Afficher le premier post
11
Ok merci ;)

a+ et bon we
12
Salut
j'ai eu exactement le meme probleme que toi avec la touche cursor, mais le mien il a explosé au bout d'un moment.
et comme ya pas moyen d'en avoir un neuf (sav invisible) je l'ai carrément enlevé.
et maintenant c les touches play_stop qui déconnent
je v tester un coup de bombe et ca ira mieux j'espere
sinon si quelqu'un peut avoir des boutons poussoirs je prends direct!
voila a +
13
Je confirme qu'après avoir passé un coup de bombe contact, tout refonctionne parfaitement.
Faut pas avoir peur d'ouvrir la bête, c'est tout.
14
Voila j'ai une foto du bouton poussoir j'arrive pas a en trouver chez les revendeurs j'ai pas de reference dessus juste un numero et une lettre: F66
si qu'elqu'un bidouille un peu, ca serait cool de me dire si c un poussoir a ouverture a fermeture ou si c'est un poussoir a la con histoire de pas se prendre trop la tete
j'aimerais bien en remplacer 3 ou 4 (c tous des poussoirs de merde ou alors je suis trop a fond quand jejoue..)
voila si vous reconnaissez quelqu'un sur la foto, merci de me répondre
a+[/img]https://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,41608.html[img]
euh la foto elle est dans mon profil , ya qu'a cliquer sur le lien.
merci
15
Tu devrais passer chez un électronicien, y en a forcément un près de chez toi. Et il te dira ce que c'est. Je pense pas que ce soit très compliqué à trouver.
Ca ressemble à ça: http://www1.fr.conrad.com/m/7000_7999/7000/7000/7004/700479_BB_00_FB.EPS.jpg
Ca vaut 0.40 euros :clin:

Hors sujet : Tu vends pas ta rom Tekno synth par hasard ?

16
Ca y est j'en ai trouvé chez l'electronicien du coin
j'y croyais pas je l'avais passé a un magasin de musique a coté du magasin d'electronique le mec il a gardéla machine 3 mois pour me dire que c'etait impossible de trouver le bouton!
c cool je v changer tous les boutons qui capotent
:bravo:

Hors sujet : la rom c la seule que j'ai je la garde j'en cherche une aussi la pure phatt de la mp7 si quelqu'un en a une :clin:

17
Bon les amis,

je viens de déssoser la bete (j'ai demonté la plaque des boutons), j'ai passé de la bombe dépoussiérante, sur le bouton, et ben ca n'a pas changer grand chose :((

Fait chier va falloir qu'elle aille en SAV. Je ma rappelerai des command station made in china moi...
18
De la bombe dépoussierante ou de la bombe spécial contact ? Si c'est le premier cas je te conseille de le faire avec la 2nde. Ce n'est pas la même chose.
19
C'est le premier cas, j'ai un pote qui doit me ramener de la contact ce we normalement
je vous tiens au courant ;)
20
Bon je viens de sortir du bloc la :langue: Tout s'est bien passé elle se remet tres bien :mrg:
Le contact est rétabli la bombe a fait des miracles, jusqu'a quand je ne sais pas mais pour l'instant ca refonctionne comme avant.

Merci encore a vous tous je vous envoie des photos de la petite :langue: