Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Touche Cursor

  • 29 réponses
  • 5 participants
  • 1 081 vues
  • 2 followers
1 Touche Cursor
Salut les gars,

voila depuis deux jours je constates que la touche droite qui se situe en dessous du jog nommée CURSOR, ne réagit plus comme avant, je suis obligé de my'reprendre a deux fois voir trois fois pour que le cursor avance sous le menu voulu.

Est ce que quelqu'un a deja rencontré ce phénomene si oui que faire? quand je penses que ma PX7 est déja parti a la SOVEMAM et que tout était en règle....

ca deveint tres chiant,je me dis que par la suite la touche ne va plus fonctionné
J'ai de la chance elle est encore sous garantie, mais bon c'est abusé ca fait un ti peu plus d'un an que je l'ai...Et elle ne bouge pas de chez moi et on peut dire que je suis quelq'un de tres soigneux (voir maniac) avec mes machines.
2
3
4
J'ai un soucis également avec mes touches cursors. Lorsque j'appuie dessus il arrive très fréquement qu'au lieu de passer au prochain champ, le curseur saute un ou deux champs. Très pénible.
En dehors de ça ma XL7 est nickel, tout fonctionne parfaitement et pas un potard ne crache.
Je vais démonter la bête et nettoyer les boutons en question histoire de voir ce que ça donne.
5
Ok ohm,

j'ai limpression que c'est un probleme récurant voir le post que j'ai ouvert sur la PX7

Moi aussi tout marche nickel a part le meme symptome que toi.
L'air sec à l'air de fonctionner, log a rythm à fait le test.

Tiens nous au courant
A+ et bonne zic
6
J'ai démonté la bête (enfin juste le circuit imprimé qui supporte les touches cursor) et j'ai passé un coup de 'spécial contact" sur les touches. Et bien, retour au départ, tout fonctionne parfaitement(faut voir à la longue combien de temps ça dure) ! Facile à faire (10 mins à peine).
De plus, j'ai mis la bête sur un transfo 220->110 et ça chauffe sacrément moins !
Du coup, elle a repris une nouvelle jeunesse et je la sens partie pour durer :8)
7
Tu peux me donner la reference de ta bouteille spécial contact? Ca minterresse la ohm,
moi j'ose pas trop la démonter comme elle est encore sous garantie
8
J'ai pris ça chez conrad: http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/~flN0YXRlPTM0NjIyNTQ5Mw==?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_FR&p_init_ipc=X&~cookies=1

Mais tu peux trouver moins cher à mon avis. Faut juste prendre un produit qui est inoffensif sur les plastiques.
J'ai pris ça en même temps: http://www1.fr.conrad.com/scripts/wgate/zcop_fr/~flN0YXRlPTM0NjIyNTQ5Mw==?~template=PCAT_AREA_S_BROWSE&glb_user_js=Y&shop=A_B2C_FR&p_init_ipc=X&~cookies=1

et d'autres trucs donc ca valait le coup de faire la commande, mais comme dit tu peux trouver ça à coté de chez toi...
9
Arf, les liens ne marchent pas :??:
10
Va sur leur site et recherche "aerosol kf f2"