Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Est-ce que quelqu'un saurait déjà si il est possible de profiter des waveform utilisateurs avec une simple update logicielle (à venir?) ou s'il faudra absolument avoir la nouvelle mouture de la monomachine.
si 1)
si 2)
0
Anonyme
961
3Posté le 13/11/2007 à 17:20:48
Nouvelle mouture....
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/11/2007 à 17:42:01
Moi aussi cela m'interesse, mais je n'ai rien vu a ce sujet sur le site Elektron en ce qui concerne une update de la sfx60...
Etant aussi possesseur d'une SPS1, j'aurais bien aimé qu'une update permette de la faire tourner sur 64 step...
Mais a mon avis, c'est un doux reve...
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 13/11/2007 à 22:51:25
Une info de chez Elektron
Citation : The slots for the user waveforms are 1024 samples long
Par contre pas d'info sur les longueurs max de chaque sample, mais a mon avis c'est du tres court.
A surveiller...
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/11/2007 à 11:02:22
Merci Vibes pour le complément d'info... j'ai posté cela vite fait du taf hier, donc je n'ai pas pris le temps de regarder dans le détail... il faut aussi, entre deux posts sur AF, que je justifie mon salaire... lol
0
tri-plo
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/11/2007 à 19:24:42
Elle est en 48 KHz la mono non ?
ça fait des samples de 0,021s si j'ai bien compris.
on parle de waveforms et pas de samples tels qu'on l'entend dans l'utilisation usuelle des sampleurs. Ca n'a donc rien de choquant à mon avis qu'ils ne fassent que 1024samples de long, ce qui suffit à stocker un cycle d'une forme d'onde pour en faire la base d'un oscillateur.
Xavier
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 15/11/2007 à 21:35:46
J'avais pas capté que 1024 samples était la longueur de la forme d'onde, je croyais que c'était le nombre de sample pouvant etre stocké dans la mémoire interne
0
fsa ekox6tm
213
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 16/11/2007 à 14:14:49
Etant aussi possesseur d'une SPS1, j'aurais bien aimé qu'une update permette de la faire tourner sur 64 step...
ca c vraiment la chose qui me manque sur cette machine, 64 steps....prions prions