Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/405
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet probleme monomachine mpc 2500

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 744 vues
  • 1 follower
1 probleme monomachine mpc 2500

bonjour a tous

 

voila j ai un petit probleme quand je sequence ma MPC a partir de la MM en mode mid seq, j assigne mes samples

pads 1 a16, BANK A B C D de la mpc et je les retrouve sur les touches de la MM complètement mélangé,

comment faire pour remettre de l ordre?  ex:  pad 1 a16, BANK A mpc correspondant a octave 1, trig 1 a 16 mm

en esperent etre clair icon_mdr.gif merci

2

icon_up.gif

Personne pour me conseiller ?!!! headscratch.gif

3

Salut Amigo,

 

il faut aller dans le menu Midi / Note de ta MPC et reprogrammer tes N° de note a l'aide d'un clavier maitre (celui de la mono par ex). une fois ton programme fait et renommé, saugarde le et re-load-le a chaque nouveau projet.

Les prog de la MPC sont comme ça par defaut, je pense que c'est pour pouvoir avoir accès a des notes venant d'autres octaves sur la même pages.....

 

Eux moi aussi j'ai besoin d'un conseil, comment faire pour faire changer les patchs de la mono en "programm change" avec la mpc EN MAITRE???

 

4

salut  et merci pour ton aide

j avais bien essaye de cette manière en menu midi/note mais rien, les changement se faisaient bien a l ecran mais pas sur le clavier de ma MM

en cherchant un peu je suis aller dans menu programe/note et la s est bon tous les changements se repercute bien

s est peut etre du au fait que je suis sur JJOS gratuit ? ce reglage se fait dans un mode different

pour ta question

Euxxxxx s est quoi un patch !!!!!!lol  desole je debute facepalm