Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/12/2013 à 11:42:35instrument acoustique et monomachine
Bien le bonjour,
je suis saxophoniste et je cherche une machine pour m'accompagner en percussion basse et lead.
J’apprécie particulièrement la monomachine pour ces possibilité de structure complexe et de travail du sons
mais je cherche a pouvoir jouer en live par dessus. Je ne cherche pas un sampleur car je m’achèterait une machine dédier uniquement a sa lorsque j'en aurait besoin mais voici enfin ma question :
est il possible de brancher le prémp de mon micro de sax sur la monomachine et d'en utilisé les effets (reverb delay ...) par dessus les séquences rythmiques ? ou faut il que je m'oriente directement dur l'octatrack qui me pose un peut problème vu qu'elle ne dispose pas d'un synthé aussi puissant ?
merci d'avance pour vos réponse ou vos éventuelles suggestions d'autres instruments électronique.
A ben oui mais bon
Ho'Dog
25420
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 19/12/2013 à 17:59:37
si ton preamp sort niveau ligne, pas de souci
tu te sers d'une track comme traitement de ton sax et c'est bon( il t'en reste 5 pour le reste)