Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/407
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet instrument acoustique et monomachine

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 605 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion instrument acoustique et monomachine
Bien le bonjour,

je suis saxophoniste et je cherche une machine pour m'accompagner en percussion basse et lead.
J’apprécie particulièrement la monomachine pour ces possibilité de structure complexe et de travail du sons
mais je cherche a pouvoir jouer en live par dessus. Je ne cherche pas un sampleur car je m’achèterait une machine dédier uniquement a sa lorsque j'en aurait besoin mais voici enfin ma question :
est il possible de brancher le prémp de mon micro de sax sur la monomachine et d'en utilisé les effets (reverb delay ...) par dessus les séquences rythmiques ? ou faut il que je m'oriente directement dur l'octatrack qui me pose un peut problème vu qu'elle ne dispose pas d'un synthé aussi puissant ?

merci d'avance pour vos réponse ou vos éventuelles suggestions d'autres instruments électronique.
A ben oui mais bon
2

si ton preamp sort niveau ligne, pas de souci bravo

tu te sers d'une track comme traitement de ton sax et c'est bon( il t'en reste 5 pour le reste)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3
ok merci beaucoup le mieux serai que j'essaye mais j'ai peur de ne pas avoir l'occasion.

A ben oui mais bon
4
dirige toi sur l'octatrack ,tu pourras ainsi choisir le son qui te plaira--les sons de la monomachine sont tres tres special..Beurk