Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/405
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Transfert sysex

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 470 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Transfert sysex
Bonsoir
Est on obligé d utiliser l interface TM-1 d Elektron pour les transferts sysex ?
Et peut on utiliser autre chose que C6
Car j aime bien mon sysex librarian sur Mac
Merci
2
Non on est pas obligé d'utiliser l'interface .
On peut utiliser sysex librairian ça marche nikel
3
j essaye dans tous les sens j ai toujours des trucs du genre : 215 msg et 64 err !
des fois + des fois -
c est normal ? :noidea:
4
Ba oui .
Mais j ai fait au système d
J'ai eu les mêmes types de messages.
Ai l'impression que cela arrive lorsque le transfert contient beaucoup de fichier . Du coup je me suis focalise sur l'écran pour réparer à quel moment le 1 er message d erreur apparaît, puis j'ai repris l'opération à ce niveau ; en d'autres termes je m'y suis repris à plusieurs fois , en une seule fois j'avais le même type de messages...
5
-> Life vest
Tu peux être un peu plus précis dans ce que tu fait et ce que tu veux faire?
Je fais les sauvegardes de ma MM en sysex - ça marche très bien.
Pourquoi poste-tu le même sujet sur le forum octatrack - octatrack utilise les sysex uniquement pour les màj de son OS?
6
Citation :
Pourquoi poste-tu le même sujet sur le forum octatrack - octatrack utilise les sysex uniquement pour les màj de son OS?

Oui oui milles excuses j ai fait mon impatient ! Je n ai pas l octotrack et j ai la mono depuis 1 mois et j ai vraiment hésité entre les 2 ! Sachant que je pouvais faire jouer les 30 jours de rétract !
Pour mon problème de sysex c était pour importer le sound pack d elektron mais vu que je n aime pas du tout les kits dans l ensemble c est pas grave que j ai ces fameuses "erreur"
Du coup j ai fait un "empty reset " et je redémarre de zéro en espérant obtenir le rendu sonore que j espère !
C était surtout pour comprendre le pourquoi du comment car dans l autre sens c est bon :
Citation :
Je fais les sauvegardes de ma MM en sysex - ça marche très bien.

Moi aussi
Donc c est pas bien grave en fait !:oops:
Je pense que même avec les erreurs d affichées ça marche qd même !??moi j ai pu écouté les kits et patterns