Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/11/2014 à 18:05:17Transfert sysex
Bonsoir
Est on obligé d utiliser l interface TM-1 d Elektron pour les transferts sysex ?
Et peut on utiliser autre chose que C6
Car j aime bien mon sysex librarian sur Mac
Merci
Anonyme
682
2Posté le 02/11/2014 à 01:54:31
Non on est pas obligé d'utiliser l'interface .
On peut utiliser sysex librairian ça marche nikel
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 02/11/2014 à 10:21:02
j essaye dans tous les sens j ai toujours des trucs du genre : 215 msg et 64 err !
des fois + des fois -
c est normal ?
0
Anonyme
682
4Posté le 02/11/2014 à 11:29:31
Ba oui .
Mais j ai fait au système d
J'ai eu les mêmes types de messages.
Ai l'impression que cela arrive lorsque le transfert contient beaucoup de fichier . Du coup je me suis focalise sur l'écran pour réparer à quel moment le 1 er message d erreur apparaît, puis j'ai repris l'opération à ce niveau ; en d'autres termes je m'y suis repris à plusieurs fois , en une seule fois j'avais le même type de messages...
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 02/11/2014 à 16:16:54
-> Life vest
Tu peux être un peu plus précis dans ce que tu fait et ce que tu veux faire?
Je fais les sauvegardes de ma MM en sysex - ça marche très bien.
Pourquoi poste-tu le même sujet sur le forum octatrack - octatrack utilise les sysex uniquement pour les màj de son OS?
0
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 02/11/2014 à 20:02:31
Citation :
Pourquoi poste-tu le même sujet sur le forum octatrack - octatrack utilise les sysex uniquement pour les màj de son OS?
Oui oui milles excuses j ai fait mon impatient ! Je n ai pas l octotrack et j ai la mono depuis 1 mois et j ai vraiment hésité entre les 2 ! Sachant que je pouvais faire jouer les 30 jours de rétract !
Pour mon problème de sysex c était pour importer le sound pack d elektron mais vu que je n aime pas du tout les kits dans l ensemble c est pas grave que j ai ces fameuses "erreur"
Du coup j ai fait un "empty reset " et je redémarre de zéro en espérant obtenir le rendu sonore que j espère !
C était surtout pour comprendre le pourquoi du comment car dans l autre sens c est bon :
Citation :
Je fais les sauvegardes de ma MM en sysex - ça marche très bien.
Moi aussi
Donc c est pas bien grave en fait !
Je pense que même avec les erreurs d affichées ça marche qd même !??moi j ai pu écouté les kits et patterns