Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Monomachine SFX60 MKII
(10)
Déposer un avis

Argus du Elektron Monomachine SFX60 MKII

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Monomachine SFX60 MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 641,67 €

aide demandée Question sur le mode Superwave

• 16 réponses
  • 3 participants
  • 952 vues
  • 3 followers
Question sur le mode Superwave
Peux on utiliser le mode "SUPERWAVE PULSE SWAVE-PULSE” pour se reduire à l'utilisation d' une seule onde Square avec PW et PWM (modulé par un LFO) ? Merci
Citation de jbaptiste64 :
Peux on utiliser le mode "SUPERWAVE PULSE SWAVE-PULSE” pour se reduire à l'utilisation d' une seule onde Square avec PW et PWM (modulé par un LFO) ? Merci

Oui, le volume des harmoniques est réglable.
Merci pour la réponse et concernant le mode "SUPERWAVE SAW “SWAVE-SAW” peut on parametrer pour avoir seulement 2 saws ou 3 saws ?
Tu peux jeter un coup d'œil sur les pages A1/2 du manuel :
https://www.elektron.se/wp-content/uploads/2016/06/monomachine_manual_OS1.32.pdf
Je suis dessus mais ce n'est pas clair pour moi si on peut avoir 2 saws ou 3 saws simultanément.
Merci pour la réponse et concernant le mode "SUPERWAVE SAW “SWAVE-SAW” peut on parametrer pour avoir seulement 2 saws ou 3 saws ?

Tu règles indépendamment 2 harmoniques + 1 puls + 2 subs
Superwave puls : 2 harmoniques et 2 subs
Citation de lbgo000 :

Tu règles indépendamment 2 harmoniques + 1 puls + 2 subs

Dans le manuel il est écrit que ce mode offre 8 oscillateurs donc UNIL control le niveau d'unisson de deux saw supplémentaires, UNIX de même + 1 puls + 2 subs
Est ce bien ça ?
Oui, huit osc :
1 fréquence de base
1 paire de 1ère harmonique (réglage simultané)
1 paire de 2ème harmonique (réglage simultané)
1 puls
1 sub -1 octave
1 sub -2 octave
Pas moyen de controler indépendamment le detune de la première pair d'harmonique ?
J'aimerai avoir 3 saws et pouvoir les detuner indépendamment, peut être possible avec le "SUPERWAVE ENSEMBLE “SWAVE-ENS” ?
Pas moyen de controler indépendamment le detune de la première pair d'harmonique ?

Non, la 2e est décalée de double par rapport à la base
J'aimerai avoir 3 saws et pouvoir les detuner indépendamment, peut être possible avec le "SUPERWAVE ENSEMBLE “SWAVE-ENS” ?

ENS c'est pour faire les accords
Ce module est inspiré par le SuperSaw de Roland (JP8000 par exemple) avec les Osc non detunables individuellement - donc le son de MM va dans ce sens.
Si tu veux 8 Osc detunables individuellement - prends un Lyra-8 - c'est à volonté ;)
Mon lyra 8 est prêt, mais il ne sera pas sequencable...
Le miens est en chemin
c'est pour faire des accords?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

Citation de petit :
c'est pour faire des accords?

Oui, les ENS ce sont les machines pour programmer et jouer les accords à 4 notes max