Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Monomachine SFX60 MKII
Photos
1/407
Elektron Monomachine SFX60 MKII

Groove Machine de la marque Elektron appartenant à la série Monomachine

Sujet Question sur le mode Superwave

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 821 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question sur le mode Superwave
Peux on utiliser le mode "SUPERWAVE PULSE SWAVE-PULSE” pour se reduire à l'utilisation d' une seule onde Square avec PW et PWM (modulé par un LFO) ? Merci
2
Citation de jbaptiste64 :
Peux on utiliser le mode "SUPERWAVE PULSE SWAVE-PULSE” pour se reduire à l'utilisation d' une seule onde Square avec PW et PWM (modulé par un LFO) ? Merci

Oui, le volume des harmoniques est réglable.
3
Merci pour la réponse et concernant le mode "SUPERWAVE SAW “SWAVE-SAW” peut on parametrer pour avoir seulement 2 saws ou 3 saws ?
4
Tu peux jeter un coup d'œil sur les pages A1/2 du manuel :
https://www.elektron.se/wp-content/uploads/2016/06/monomachine_manual_OS1.32.pdf
5
Je suis dessus mais ce n'est pas clair pour moi si on peut avoir 2 saws ou 3 saws simultanément.
6
Citation de jbaptiste64 :
Merci pour la réponse et concernant le mode "SUPERWAVE SAW “SWAVE-SAW” peut on parametrer pour avoir seulement 2 saws ou 3 saws ?

Tu règles indépendamment 2 harmoniques + 1 puls + 2 subs
7
Superwave puls : 2 harmoniques et 2 subs
8
Citation de lbgo000 :
Citation de jbaptiste64 :
Merci pour la réponse et concernant le mode "SUPERWAVE SAW “SWAVE-SAW” peut on parametrer pour avoir seulement 2 saws ou 3 saws ?

Tu règles indépendamment 2 harmoniques + 1 puls + 2 subs


Dans le manuel il est écrit que ce mode offre 8 oscillateurs donc UNIL control le niveau d'unisson de deux saw supplémentaires, UNIX de même + 1 puls + 2 subs
Est ce bien ça ?
9
Oui, huit osc :
1 fréquence de base
1 paire de 1ère harmonique (réglage simultané)
1 paire de 2ème harmonique (réglage simultané)
1 puls
1 sub -1 octave
1 sub -2 octave
10
Pas moyen de controler indépendamment le detune de la première pair d'harmonique ?
J'aimerai avoir 3 saws et pouvoir les detuner indépendamment, peut être possible avec le "SUPERWAVE ENSEMBLE “SWAVE-ENS” ?