Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2017 à 02:46:05Qualité des filtres de la MnM
Comment jugez vous la qualité des filtres de la monomachine ? Comparer à l'A4 meme si ceux ci sont analogiques ? Merci
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 05/12/2017 à 09:46:35
Je trouve que les filtres numériques de MM sont tout à fait corrects.
Ils ne sont pas comparables avec ceux d'A4 qui sont analogiques (qui ne sont pas forcément exemplaires AMHA) - le circuit analogique remporte souvent sur le numérique (grain, chaleur, dynamique...).
0
jbaptiste64
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 05/12/2017 à 14:59:29
Citation de lbgo000 :
Je trouve que les filtres numériques de MM sont tout à fait corrects.
Ils ne sont pas comparables avec ceux d'A4 qui sont analogiques (qui ne sont pas forcément exemplaires AMHA) - le circuit analogique remporte souvent sur le numérique (grain, chaleur, dynamique...).
Merci pour la réponse, juste autre sujet que je n'arrive pas à éclaircir avec le manuel, le séquenceur de la monomachine permet bien de tenir une note sur 16 pas par exemple pour faire une unique drone ?
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/12/2017 à 15:00:49
Citation :
le séquenceur de la monomachine permet bien de tenir une note sur 16 pas par exemple pour faire une unique drone ?
Oui bien sûr
0
jbaptiste64
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 05/12/2017 à 15:07:15
Citation de lbgo000 :
Citation :
le séquenceur de la monomachine permet bien de tenir une note sur 16 pas par exemple pour faire une unique drone ?
Oui bien sûr
Merci beaucoup !
0
lbgo000
2056
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/12/2017 à 16:07:21
J'ai du mal à être impartial - la MM est ma première Elektron - j'aime beaucoup cette machine. Elle est unique dans son genre. Elle ne fait pas ce que font les nouvelles Elektrons - mais ce qu'elle fait elle le fait bien.