Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Monomachine SFX60 MKII
(10)
Déposer un avis

Argus du Elektron Monomachine SFX60 MKII

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Monomachine SFX60 MKII ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 1 641,67 €

Qualité des filtres de la MnM

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 893 vues
  • 2 followers
Qualité des filtres de la MnM
Comment jugez vous la qualité des filtres de la monomachine ? Comparer à l'A4 meme si ceux ci sont analogiques ? Merci
Je trouve que les filtres numériques de MM sont tout à fait corrects.
Ils ne sont pas comparables avec ceux d'A4 qui sont analogiques (qui ne sont pas forcément exemplaires AMHA) - le circuit analogique remporte souvent sur le numérique (grain, chaleur, dynamique...).
Citation de lbgo000 :
Je trouve que les filtres numériques de MM sont tout à fait corrects.
Ils ne sont pas comparables avec ceux d'A4 qui sont analogiques (qui ne sont pas forcément exemplaires AMHA) - le circuit analogique remporte souvent sur le numérique (grain, chaleur, dynamique...).

Merci pour la réponse, juste autre sujet que je n'arrive pas à éclaircir avec le manuel, le séquenceur de la monomachine permet bien de tenir une note sur 16 pas par exemple pour faire une unique drone ?
Citation :
le séquenceur de la monomachine permet bien de tenir une note sur 16 pas par exemple pour faire une unique drone ?

Oui bien sûr
Citation de lbgo000 :
Citation :
le séquenceur de la monomachine permet bien de tenir une note sur 16 pas par exemple pour faire une unique drone ?

Oui bien sûr

Merci beaucoup !
J'ai du mal à être impartial - la MM est ma première Elektron - j'aime beaucoup cette machine. Elle est unique dans son genre. Elle ne fait pas ce que font les nouvelles Elektrons - mais ce qu'elle fait elle le fait bien.
;)