Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Samples de formes d'ondes

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 954 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Samples de formes d'ondes
Voilà un site plein à craquer de samples de formes d'ondes! À utiliser avec la fonction loop du sampler.

https://www.adventurekid.se/akrt/waveforms/adventure-kid-waveforms/

[ Dernière édition du message le 27/05/2014 à 05:43:14 ]

2
Excellent, merci pour la trouvaille !
3
bonjour les elektronautes, j'me posais une question sur l'utilisation de formes d'ondes avec l'AR.

est ce que la fonction tune, ou le mode chromatique permettent de passer d'une onde plutot orienté basse a quelque chose d'aigu? ou est ce limité? (en octave)
4
Oui, c'est limité à 4 octaves (2 vers le haut et 2 vers le bas).
5
merci pour l'info, et pour ceux qui ont deja testé ca sonne analo? digital? un mix des deux?

je suis très curieux de cette machine et j'vais l'essayé en magasin la semaine prochaine si j'ai de la chance.

6
Un mix des deux vu que tu modélises un oscillateur digital que tu fais passer dans un filtre. :)

[ Dernière édition du message le 02/06/2014 à 00:01:25 ]

7
j'ai toutes ces formes d'ondes sur ma machinedrum UW et elles sont bien mais beaucoup se ressemble énormément par contre ça pése rien donc le transfert tu le vois même pas passer et il y a beaucoup de formes d'ondes mais comme je l'ai dis énormément sont pareil....
8
je les ais aussi mais j' ai pas bien compris sur quelle root note les mètres.
D2 + 2? 2 quoi? semitone?
9
hein?
10
Et bien pour l'accordage. La note de base quoi
Mon AR n'est pas encore arrivé lol mais ça ne saurais tarder! J'utilise ces formes d'ondes avec d'autre sampleur pour l'instant. Mais il y a bien une note de base comme dans tout les sampleur. Root key!
enfin avec un spectromètre pas difficile de la retrouver.. Annulation de question lol

[ Dernière édition du message le 21/06/2014 à 16:45:59 ]