Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2014 à 17:11:04AR et MM en midi
Bonjour a tous ,
je n'arrive pas a connecter l'AR et la MM en midi:
- midi out de l'AR branché au midi in de la MM
- Dans la MM slot 1 global edit ,control in , tempo sync: ext midi clk
- Dans l'AR config midi , midi sync , toutes les cases sont cochées
- output de l AR branché a l'input de la MM , et output MM vers ma table
Si quelqu'un a une photo de son branchement cela m'aiderai aussi je pense, merci d'avance @+
gihaume
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 03/06/2014 à 11:35:58
Au niveau MIDI, ça devrait fonctionner comme ça. Y a pas un "control out" ou du genre dans la monomachine aussi? La sync pour le tempo et le control pour le play/stop.
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/06/2014 à 13:47:51
Salut JO2MO,
- output de l AR branché a l'input de la MM
Quand on branche quelque chose dans l'input de la MM, il faut bien penser à dédié une track de la MM avec la machine Input, et de plus, il faut aussi programmer des trigs, sinon le son ne sort pas.
Pour le midi, pense à bien selectionner Midi out = Midi+USB (ou Midi), sur l'AR.