Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Séquencer Synthé ?

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 3 661 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Séquencer Synthé ?
Salut les gars,

Peut on séquencer des synthés avec l'AR ?

2
Non.
3
4
En effet, mais c'est un fait connu depuis que la machine a ete devoilee.
5
6
Par contre il y a tout un bin's paramétrable pour pouvoir envoyer les notes rentrées sur les pads en temps réél (chaque track un midi channel, etc.) et ça marche. Il y a un paramètre "receive notes", il ne manquerait que "send notes" juste à côté pour que ça marche. Pour le coup, ça fait clairement fonction bridée (exactement comme pour l'A4).

[ Dernière édition du message le 08/06/2014 à 19:57:30 ]

7
donc sa veut dire quoi, qu'il est possible qui rajoute cette fonction dans une futur mise a jour ?
8
C'est possible mais ne compte pas sur cette éventualité pour motiver un achat. Ils peuvent aussi bien ne jamais l'ajouter.
9
Pas grave je prendrais une MPC 1000 et si ils le font je la revendrais :bravo:
10
Citation de Chris-Lps :
donc sa veut dire quoi, qu'il est possible qui rajoute cette fonction dans une futur mise a jour ?

Ben justement bof. Pour moi ça veut plutôt dire qu'ils sont tout à fait capables de le faire et qu'au stade où ça en est que j'ai décris, il manquerait très peu à faire pour l'implémenter, donc ce n'est pas une question de travail à fournir, c'est arbitraire. De plus, au vu de l'A4 qui n'a pas vu cette fonctionnalité s'implémenter malgré les demandes des utilisateurs, c'est une raison de plus pour penser que ça pourrait ne pas arriver.

Dommage quand même.

[ Dernière édition du message le 09/06/2014 à 00:40:25 ]