Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Elektron analog4 vs analog rytm

  • 21 réponses
  • 5 participants
  • 3 633 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Elektron analog4 vs analog rytm
Conseil pour live tekno.la quelle choisir? et l associer avec quel autre machine(en restant chez élektron)merci
2
si tu veux 2 machines les deux :-D

tech minimale je dirais que tu peux t'en sortir avec une seule des deux. Pour des trucs plus complexes analog4+octatrack? Je craque pas du tout pour le son de l'A4 sinon je l'aurais déjà acheté.

Si t'as pas encore de hardware ou si pas déjà du elektron, j'achèterais pas 2 machines en même temps. Trop de choses à apprendre/gérer.

3
Oui c est sûre je compté m en acheter une pour commencer.alors le le son de l A4 n est pas top?

[ Dernière édition du message le 29/06/2014 à 14:14:21 ]

4
Le problème c est que j ai pas l occasion de les tester.j ai juste des avis sur le net ou des video,un pote m à conseillé de commencer avec une korg emx
5
Ton pote n'a pas tort, et tu n'as pas tort non plus de regarder du cote des Elektron... :-D
Le probleme c'est que "je veux faire un live techno" c'est super vague. Tu ne nous dis rien sur ton experience, la facon dont tu bossais avant, ce que tu entends par Techno, etc...
6
Oui je sais c est vague mes goût son varié j aime la techno minimal autant que la techno et autant que l hardtek tribe.et je ne veux pas avoir à toucher à un ordi,j ai aucune expérience en production,juste du mix.
7
Si t'as aucune experience c'est pas forcement con de commencer par une Electribe histoire de voir si tu accroches. Parce que mixer et composer c'est pas vraiment la meme chose, c'est pas parce que tu accroches a l'un que tu accrocheras forcement a l'autre.
8
Je veux une machine tout terrain qui fasse tout se qu il faut ,sauf le café(humour)
9
Ça ne me déplais pas les elektribe mai cell que j ai vu été dans de sale état
10
Les Elektron font beaucoup de choses, mais sont concues de telle sorte qu'aucune des machines n'est totalement polyvalentes. Si tu mets la main sur une Electribe EMX par exemple, t'as l'avantage d'avoir plus ou moins tout sous la main. Certes c'est une autre gamme qu'Elektron, mais dans un premier temps ca te permettra de couvrir plus de distance. Apres par la suite tu peux commencer a etendre ton setup en rajoutant d'autres machines (Elektron ou pas).