Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1788
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Un seul LFO par track?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 253 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un seul LFO par track?
Salut je suis en train de prospecter pour m acheter une BAR et la rytm me plait vraiment bcp. Seulement je me demandais deux trucs:

- est il possible d assigner 2 LFO différent sur un même instru (par exemple un LFO sinusoïde sur le Decay de la BD et un sample & Holding sur son pitch?)

- toujours avec les LFO, peut on moduler plusieurs paramètres du même instrument avec le même LFO

Bon et si rien de tout ça n est possible pensez vous que cela est envisageable dans un future update vu l architecture de la BAR ( j imagine que les LFO de modulation sont digitaux)

Merci d avance
2

1) Un seul LFO par track à ce jour.

2) Une seule destination.

 

3) J'espère qu'il y aura cette possibilité dans le futur, mais même si c'est que numérique cela prend de la ressource du DSP qui est déjà sollicité par plein de chose : les samples, les FX ... etc. Donc pas moyen de savoir si ça sera implémenté un jour. Si ça ne te convient pas, ne la prends pas en espérant que ça soit fait un jour, tu risquerais d'être déçu. J'ai déjà acheté du matériel en me basant sur le futur, c'est une erreur que je ne ferai plus !

3
x
Hors sujet :
tempest?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4

 

Hors sujet :

 

Citation de : Ho'Dog

Hors sujet :
tempest?

Feeltune Rhizome ...

 

 

 

5
x
Hors sujet :
ah oui...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Et oui, un seul LFO par track et non réassignable (comme c'est le cas sur la MD), c'est vraiment le truc qui m'embête de plus en plus (avec les quelques raccourcis potards qui sont différents entre l'AR et l'AK par exemple...).
7

Ba si tu pouvais au moins router le LFO d'une piste ver une autre comme sur la MD ce serrai déjà çà. (d'ailleurs ça doit pas bouffer beaucoup de ressources?)

Sur la MD tu peux te faire 8 pistes avec 2 LFOs par pistes par exemple...

@+

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 12:28:56 ]