Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1815
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Sujet Straight 808

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 307 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Straight 808
Salut tout le monde

J'ai acheté il y a quelques temps le straight 808 pack, malheureusememt j'ai depassé les trois jours de download et je n'ai pas sauvegardé quelques part mon fichier downloadé. Ce qui fait que je dois le repayé.. Bon c'est pas énorme mais si quelqu'un l'avais dans son ordinateur et qu'il veut bien le filer ce serai super sympa (je montre la facture de mon achat pour preuve)

Thanks
2
Tu as envoyé un mail avec ta facture ? Je pense qu'ils peuvent te redonner acces ,non ?
Une question : le pack vaut le coup ou pas par rapport aux samples de 808 que tu peux trouver sur le net ?
3
Ah ptete j'ai pas essayé de leur demandé directement t'as raison je vais voir ca dabord avec eux :)

Oui je trouve que ca vaut le coup. Les samples sont de bonnes qualités moi je l'avais pris surtout pour le kick legendaire de 808, couplé à un kick analog de rytm ca fait un peu plus punchy.. (j'ai eu un peu de misere a faire un kick aussi bon que des bonnes prod meme avec un bon compresseur aux fesses.)
4
5
C'est parfait ils m'ont debloqué un autre trois jour !
Sympa chez Elektron !
Merci à toi pour ton aide !
6
en même temps c'est normal quand même..
7
j'ai une petite question au sujet de ce sound pack, il mélange sample et la partie synthesis? ou c'est juste des samples?